Vista en Français

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Lyrgo » 13 Oct 2006, 07:29

Siquall a écrit:Vous allez sur votre windows vista, puis vous chercher les updates en cliquant sur "windows ultimate extra", vous rechercher les mise à jour. Une fois cela fait, vous aurez plusieurs mise à jour dont un langage pack français, un arabe, un japonais, un allemand et un espagnol. Vous selactionner le français qui fait 0.7 go et vous le télécharger / instller. Une fois cela fait et le pc redemarrer, vous aller dans "control panel" puis modifier la langue (je me souvien plus du mot anglais ) et vous selectionner le français et le tour est joué, Vous voila avec vista en français !!

Exact ca fonctionne parfaitement merci pour le mode operatoire !!
Lyrgo

Messagepar luciano36 » 13 Oct 2006, 18:26

Lyrgo a écrit:Exact ca fonctionne parfaitement merci pour le mode operatoire !!

moi je sais pas comment vous faite soit vous invente pour deconne soit y a un gros bleme la seule update qu'il me donne c'est la mise a jour de windows defender et c'est tout Image Image Image

Message édité et modifié par mes soins.
Et en plus, un peu de lecture
Dernière édition par luciano36 le 13 Oct 2006, 18:54, édité 1 fois au total.
luciano36

Messagepar PAPA56670 » 10 Nov 2006, 16:41

Image

Merci de relire le règlement du forum
Message effacé
Dernière édition par PAPA56670 le 10 Nov 2006, 16:44, édité 1 fois au total.
PAPA56670

Messagepar sparco » 19 Nov 2006, 00:09

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vraiment pas fort en informatique.
Je vous explique mon probleme. J'ai la version RC1 de Vista en anglais et je voudrais la mettre en francais. J'ai trainé toute la journée sur internet pour trouver une solution et j'ai lu que je devais utiliser windows update. Mais windows update ne me propose pas le pack en francais, il me propose uniquement celui en arabe. J'espere que j'ai été explicite quand meme. Merci de votre réponse.
sparco

Messagepar samir8zéro » 02 Mar 2007, 22:40

je bveu tl le fichier comment faire?
samir8zéro

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 23:10

Cybermodo
quel interet de remonter un ancien thread plutôt que de poser correctement votre problématique ?
LeLapinFou
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows Vista