Fond d'ecran d'origine

Le Forum Windows Vista

Messagepar Exzi-By » 05 Sep 2006, 18:15

Salut, j'ai installé y a pas tres longtemps windows vista RC1. Bref pas de probleme sauf que j'ai changer le fond d'ecran par une photo perso. Et la je voudrais bien remetre les fond d'ecran d'origine en HD. Mais plus moyen de les retrouvé... Quelqu'un sait?
Exzi-By

Messagepar FxPatrice » 05 Sep 2006, 19:39

Comme sur XP ...

Un click du bouton droit de la souris sur le bureau et suivre les menus présentés ...

Image Personalization ... Image Change desktop background ...

J'en profites pour rappeler que vous pouvez voir et télécharger les Wallpapers de Windows Vista sur le site : ici-même Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Exzi-By » 06 Sep 2006, 14:34

be quand je vais dans ce dossier elle y sont plus les images. Et sur le site elle sont pas en HD. Car je suis en 1900X1200.
Exzi-By

Messagepar FxPatrice » 06 Sep 2006, 22:05

Exzi-By a écrit:be quand je vais dans ce dossier elle y sont plus les images.

De quel dossier tu causes ?
Je n'ai pas parlé de dossier à ce que je sache Image

Exzi-By a écrit:Et sur le site elle sont pas en HD. Car je suis en 1900X1200.

Changes de lunettes ... Image

La totalité des fonds d'écrans disponible lors de l'installation de Windows Vista sont disponibles sur le site tels quels Image

Quelques uns en 1600 x 900, et tout le reste en 1600 x 1200. Image

Pour information : sur Windows Vista ils sont situés dans X:WindowsWebWallpaper (où X est la lettre du disque dur où est installé Vista)

Faut faire fort quand même pour commencer à ne même plus pouvoir mettre la main sur de simple Wallpapers sur une installation toute fraîche de Windows Vista ... Je me demande vraiment comment vous faite pour mettre une telle pagaille sur un système en si peu de temps Image Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows Vista