problème sli 7800 gtx avec vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jmaxthebest » 13 Aoû 2006, 00:20

bonjour tous le monde j'envoi ce petit help en espéran que quelq'un va trouvé une solution !
g instamé la version béta 2 5472 32bits de vista! tous c déroulé tranquillement instalation des pilote tranquille ! pas de souci
parcontre ! je narive pas a allé desles option graphique pour enclanché les sli ! il y a rien ! demème que le nvidia control panel! ya apène 2 reglage c tou
pa moyen de réglé autre chose ! sur xp sa ce fai tranquille ! c mème lui qui dit qui fau activé les carte mais là rien ! je possède un pentium d ! un carte mere msi p4n diamon , 2 7800 gtx 4 go de ram ddr2 est sa manbète un peu de ne pa pouvoir activé le sli ! ou alor c quil est activé mai je c pas coman le verifier étan donné quil y a aucun reglage a faire ! g installé le dernier driver forceware ! ainsi de nforce 4 sli ! est rien a faire ! pourtan tous fonctionne bien ! apart sa ! donc voila merci bien de votre attention pour avoir lu ce peti post ! est je vou souhaite une agréable fin de journée ! merci
jmaxthebest

Messagepar JoShuA » 13 Aoû 2006, 00:27

Image

Un petit rappel du règlement du forum

- Je parle un bon français sans utiliser trop d'abréviations :
J'essayerai de poster mes messages [presque] en bon français si possible, c'est peut être amusant 2 minutes d'écrire "mon pésé y march pu sé ki ki la kc c po juste sniif po cool" mais à la longue cela est fatiguant.
Le "SMS" n'est donc pas bienvenue sur ce Forum !
JoShuA
Modérateur

Messagepar jmaxthebest » 13 Aoû 2006, 18:52

ok dsl portan g fai atention justement ! Image c vrais en plus c pas le première fois con me le dit mai en cour on me le disai ! sinon a part de ce moqué des gen vous avé pas une reponce defois ! c le genre de truc qui me vexe! :(
Dernière édition par jmaxthebest le 13 Aoû 2006, 18:53, édité 1 fois au total.
jmaxthebest

Messagepar FxPatrice » 13 Aoû 2006, 19:10

Image

Second (et dernier) rappel du règlement du forum

- Je parle un bon français sans utiliser trop d'abréviations :
J'essayerai de poster mes messages [presque] en bon français si possible, c'est peut être amusant 2 minutes d'écrire "mon pésé y march pu sé ki ki la kc c po juste sniif po cool" mais à la longue cela est fatiguant.
Le "SMS" n'est donc pas bienvenue sur ce Forum !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows Vista