Les incompatibilités les plus importantes entre XP et VISTA?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Fildor » 28 Juil 2006, 17:18

Bonsoir à tous,
Ma question se résume au titre que j'ai donné pour ce message. Mais pour être plus précis, je voudrais savoir que si je veux "encastrer" VISTA dans mon PC de 2003, qui n'est pas des moins puissants, serait capable de gérer ce système pleinement. En fait, quelles sont les conditions requises pour un fonctionnement optimal de VISTA sur un PC de 2003?
Merci de votre réponse.
Fildor
Fildor

Messagepar JoShuA » 28 Juil 2006, 18:30

Bonjour,

As tu lu ce message en "post-it" : Les configurations de matériels compatibles Windows Vista ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Fildor » 01 Aoû 2006, 13:40

JoShuA a écrit:Bonjour,

As tu lu ce message en "post-it" : Les configurations de matériels compatibles Windows Vista ...

:) Bonjour JoShuA,
Excuses-moi de ma réponse tardive,j'ai été assez occupé ces derniers jours. Ce message du modérateur que tu m'as donné répond en fait positivement à ma question. Il ne m'est pas forcément obligatoire de m'acheter un nouvel ordinateur pour installer le système VISTA,même si quelques améliorations sont requises. Mais bon, ça m'arrange bien comme ça.
Merci pour ta réponse, salut. :P
Fildor

Messagepar JoShuA » 01 Aoû 2006, 13:49

A ton service :P
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista