A propos de l'installation de la Bêta de Vista

Le Forum Windows Vista

Messagepar eexit » 20 Juin 2006, 21:45

A propos de l'installation de la Bêta de Vista

Bonsoir,

J'ai téléchargé la version Bêta diffusée par Microsoft et je voudrai savoir si cette version permet de choisir le disque dur d'installation (comme WinXP) ?
Au fait, j'ai peur de lancer l'installation et d'écraser le disque dur sur lequel il y a WinXP.

Merci beaucoup.
eexit

Messagepar FxPatrice » 21 Juin 2006, 08:09

Il est en effet possible de choisir disque et partitions pour l'installation ...

Il est fortement conseillé de lire attentivement (et imprimer pour consultation lors de l'installation) les différents fichiers de documentation présents sur le DVD de Vista avant de se lancer.
La procédure pour une install "multiboot" et pour le choix des partitions y est expliquée.

Attention : comme avec tout logiciel (et ce d'autant plus en version Beta) il est prudent de procéder à une sauvegarde de vos documents avant installation, nul n'est à l'abris de gros soucis lors de ce genre d'essais !
Le plus sage étant de faire ces essais sur une machine réservée à cet effet et ne contenant donc aucun document personnel ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 21 Juin 2006, 11:02

Très bien, je te remercie beaucoup.
eexit

Retour vers Windows Vista