Comment ajouter un ordinateur possédant Windows Vista sur un réseau ??

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ICE CRIM- » 03 Avr 2006, 15:06

Bonjour,

J'ai un réseau d'ordinateurs possédant Windows XP, et le mien posséde Windows Vista.
Je ne sais pas comment connecter mon ordinateur.

Merci de votre aide.
ICE CRIM-

Messagepar ICE CRIM- » 03 Avr 2006, 15:16

Même tout simplement le mettre sur un réseau...?
ICE CRIM-

Messagepar JoShuA » 03 Avr 2006, 15:16

Bonjour,

ICE CRIM' a écrit:Je ne sais pas comment connecter mon ordinateur.

Avec un cable réseau RJ45 ?

Après tout dépend de ce que tu veux faire sans plus de précision impossible de te répondre correctement
JoShuA
Modérateur

Messagepar ICE CRIM- » 03 Avr 2006, 15:19

J'aimerais pouvoir profiter de la connexion qui est sur le réseau, et de tout ce qu'il y a dessus.
ICE CRIM-

Messagepar ICE CRIM- » 03 Avr 2006, 15:20

Parceque j'ai les câbles, mais c'est au niveau des menus : où il faut aller ?
ICE CRIM-

Messagepar ICE CRIM- » 03 Avr 2006, 15:25

C'est bon, merci j'ai trouvé.

Au revoir.
ICE CRIM-

Messagepar remiotte » 29 Avr 2006, 14:55

ça m'intéresse de savoir ce que tu as trouvé et quel était exactement ton problème, parce que j'ai qqchose qui y ressemble.
Voici ma situation :

J'ai une Freebox et un PC portable.
Le wifi de ma freebox est naze, j'intercale donc un routeur wifi entre les deux.
Ce routeur est en mode relais simple, il ne route pas, la Freebox s'en charge.
Le portable, donc, se connecte au routeur. Son interface réseau wifi est en IP fixe, IP de la Freebox en passerelle et DNS de Free.
Je partage cette connexion sur le portable.
Son interface réseau ethernet est en IP fixe également, pas de passerelle ni de DNS configurés. Je la relie en RJ45 à un PC fixe.
Sur ce fixe, IP fixe, IP de la carte ethernet du portable en passerelle, et DNS de free.
Les deux PC sont sous XP, et tout fonctionne au poil.

J'installe, sur le fixe, Vista (beta 2, build 5365). Je fais exactement la même configuration réseau que sous XP.
J'ai accès au portable, le partage de fichiers fonctionne, mais pas Internet...

Si en DNS à la place de celles de Free je mets l'IP du portable (ethernet), j'ai alors du net sur le fixe, mais uniquement, évidemment, pour les sites sur lesquels je vais avec le portable. Je dois aller sur un site avec le portable pour pouvoir ensuite y aller également sur le fixe...

Quelqu'un a une idée?...

A part ça également un autre petit souci : dès que je navigue dans windows explorer, à chaque fois que j'ouvre un dossier, il mouline une quarantaine de secondes avant de l'ouvrir, et j'ai alors systématiquement un message d'erreur : "searchindexer.exe s'est arrêté".
?????
remiotte

Retour vers Windows Vista