Choix clé usb compatible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Choix clé usb compatible

Messagepar dom_inik_m » 03 Aoû 2017, 23:59

Bonjour,
je vais déménager sous peu et devoir abandonner la connexion par câble (Noos -> Numéricable -> Darty -> Sfr) que, au fil des mes logements successifs, j'utilise depuis une quinzaine d'années.
A la place, Adsl et, très probablement, connexion en wifi.
Sauf que mon ordinateur actuel remonte à 2002 et n'a jamais rien connu de tel. D'où la nécessité d'acheter un clé Usb et d'espérer que cela fonctionne. :wink:
J'avoue être un peu perdu face aux quelques descriptifs de clés que j'ai parcourus en ligne.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois prêter particulièrement attention ? Je me doute que le débit en fait partie, mais y a-t-il des limitations techniques au-delà desquelles cela ne sert à rien de payer pour un puissance inutile ? La vitesse du processeur ou la ram (logiquement limitées vu l'âge de la carte-mère) sont-elles des freins éventuels ? Que sais-je encore...
Tout avis, voire conseil d'achat, seront les bienvenus.
Merci par avance,
D.
dom_inik_m

Retour vers Windows XP