licenses XP à réutiliser

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

licenses XP à réutiliser

Messagepar tony71 » 02 Juil 2017, 15:20

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible et légal de réutiliser des licenses XP OEM d'un ordinateur DELL vers un ordinateur clone, vu que XP n'est plus supporté je pense ? je me trompe ?
bienvenue dans l'agence cqmi
tony71

Re: licenses XP à réutiliser

Messagepar Kejin » 03 Juil 2017, 12:50

Bonjour,

Non, une licence OEM = 1 installation sur 1 machine
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Wallone » 19 Juil 2017, 17:20

Salut,
J'ai lu quelque part sur le web (j'ai oublié le nom de la magazine) qu'il suffit d’ajouter une seule clé dans la base de registre de Windows XP pour que le système reçoive miraculeusement des correctifs et continue à tourner comme si rien n'était. Mais j'ai vraiment oublié le détail et est-ce légal ou pas. :)
Wallone

Messagepar LeLapinFou » 20 Juil 2017, 19:36

Vous pouvez modifier toutes les clefs que vous voulez... il n'y a plus de nouveau KB concernant XP depuis longtemps, donc....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar G225 » 21 Juil 2017, 16:24

Salut,

Wallone effectivment, il existe bien un astuce pour d'autres KB pour XP mais c'est en réalité pour XP Embedded dont la licence normal des XPs grand publique ne permet pas légalement d'avoir des mises à jour.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows XP