impossible installer chrome suite réinstall windows erreur 0xc000001d

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible installer chrome suite réinstall windows erreur 0xc000001d

Messagepar jmms » 10 Aoû 2016, 10:39

bonjour

j'ai un souci sur un xp lors de l'installation de google chrome

mon pc étant extrêmement ralenti, j'ai fait une réinstallation complète de windows xp familial, et dans la foulée, j'ai fait toutes les maj y compris le passage vers le sp3

avant la réinstallation de windows, je fonctionnais avec la dernière version de chrome
depuis la réinstallation, il m'est totalement impossible d'installer une quelconque version récente de chrome et je reçois l'erreur :
0xc000001d...
par contre j'ai réussi à installer une très ancienne version, la 26....

je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer, les recherches effectuées semblent dire que mon pc est obsolète et n'est pas compatible avec les versions récentes de chrome, ça je peux l'admettre mais je me demande ce qui fait qu'il n'est plus compatible aujourd'hui, alors que, juste avant la réinstall windows, il était supposé l'être puisque la dernière version de chrome s'était installée sans problème...

j'ai essayé des versions d'il y a seulement quelques mois et j'ai le même problème

j'ai aussi vu qu'il pourrait y avoir une corruption quelque part au niveau du registre... que la réinstallation aurait pu générer...

si quelqu'un avait une idée, cela m'arrangerait car j'aimerais utiliser, sinon la dernière version, du moins une relativement récente, et par définition meilleure que la 26 que j'ai actuellement
de plus, avec l'anti virus que j'utilise (360 total security) certaines protections ne sont pas activables avec cette vieille version de chrome

autres précisions :
- j'ai en fait 3 pc strictement identiques et j'ai le même problème suite la réinstallation de windows, mais sur un, j'ai réussi à aller jusque la version 34..mais pas plus loin
- il n'y a aucun pb de place sur les disques

à l'avance merci pour vos conseils

bonne journée
jmms
jmms

Retour vers Windows XP