Pb XP gestionnaire des taches et explorer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Pb XP gestionnaire des taches et explorer

Messagepar 1not2time » 08 Avr 2016, 12:49

Bonjour, tout est dans le titre... voici un screen de mon problème :
Image

Bon, pour le gestionnaire des tâches il suffit de double cliquer sur le bord haut de la fenêtre pour qu'il se réaffiche normalement, mais avant ça fonctionnait bien donc je vois ça comme un problème... Pour explorer, le processus est bien lancé, mais le bureau met 2 minutes à s'afficher.

Je suis sur un notebook acer AO751h windows XPsp3, tout les drivers sont ok et je viens de terminer un sfc/scannow. Peut être un chkdsk pour régler le pb ?

J'oubliais, si je tente une restauration du système le calendrier ne s'affiche même pas, y compris en invite de commande en mode sans echec :eek:

J'ai formaté la semaine dernière tout fonctionnait bien, je précise que j'ai advanced systemcare 9.2 PRO installé sur le pc je ne sais pas si c'est lui qui est en cause il a plutot boosté mon pc que le contraire !

Merci d'avance pour votre aide
1not2time

Re: Pb XP gestionnaire des taches et explorer

Messagepar alain 64 » 12 Avr 2016, 01:38

Bonsoir
Pas de solution mise a part de faire effectivement un CHKDSK. Par contre tous ces optimiseurs , booster ,etc....... font plus de mal qu'autre chose.
Je ne saurais trop te conseiller de supprimer advanced systemcare 9.2 PRO ,
A plus :yes:
alain 64

Retour vers Windows XP