impossible d'afficher une page internet alors que PC connecté.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible d'afficher une page internet alors que PC connecté.

Messagepar damidam » 03 Jan 2016, 00:08

Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux.

Suite à achat d'un nouveau PC de salon, j'ai basculé le contenu de mon ancien ordinateur, l'ai formaté, et réinstallé Windows XP PRO, jusque la tout va bien...

Première chose à faire : reconfigurer la connection internet, j'essaie via cable ethernet, il apparaît connecté dans les connections réseaux mais selon mon fournisseur d'accés (SFR, neuf box V6), la liaison ne se fait pas entre le PC et la box...

Je cherche, j'essaie des trucs, rien n'y fait.

J'achète une clef WIFI, je laconfigure, je trouve mon réseau, rentre le mot de passe et elle se connecte, sauf que quand je lance l'utilitaire SFR de connection, et bien pas de connection avec la BOX (alors que le nom de mon réseau est bien indiqué, signal excellent etc, etc...).

Je recherche sur le WEB, j'essaie plein de trucs, toujours rien de chez rien !!!

Je rebranche en filaire, et il se connecte à nouveau sans problème !!!

Si j'ouvre IE, pour afficher une page WEB, toujours pareil : impossible d'afficher la page !!!

Pourriez vous SVP m'aider à résoudre ce casse tête, car je vais exploser la !!!!

d'avance merci de votre aide.

Damien.
damidam

Retour vers Windows XP