J'ai entendu dire..

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

J'ai entendu dire..

Messagepar Steve B » 01 Jan 2016, 07:24

On m'a dit qu'il existait un service pack 4 pour windows xp. Est-ce possible?

Steve
Steve B

Re: J'ai entendu dire..

Messagepar survivor » 01 Jan 2016, 11:20

bonjour
C'est une sottise...

dixit Microsoft "Le support de Windows XP a pris fin
Important : Le 8 avril 2014, Microsoft a cessé le support technique de Windows XP, y compris les mises à jour de sécurité qui contribuent à la protection de votre PC. Si vous continuez à utiliser Windows XP, votre ordinateur pourrait devenir plus vulnérable face aux risques de sécurité et aux virus. Découvrez de plus amples informations sur la fin du support de Windows XP
Procurez-vous le dernier Service Pack gratuitement
Le dernier Service Pack pour Windows XP est le Service Pack 3 (SP3). Pour installer Windows XP SP3, vous devez d’abord installer SP1a ou SP2.
Découvrez comment vous procurer le Service Pack pour Windows XP qu’il vous faut et l’installer automatiquement dès aujourd’hui à l’aide des mises à jour automatiques (recommandé)"
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP