RÉSOLU/connexion filaire XP+carte sim dans l'ordi vers linux

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

RÉSOLU/connexion filaire XP+carte sim dans l'ordi vers linux

Messagepar DGN » 29 Déc 2015, 11:38

RÉSOLU ICI: http://forum-francophone-linuxmint.shos ... 23&t=1116&
17 pages détaillée + synthèse à la dernière page. ENJOY !!!
sid=dc8bb2ca496e71a8f86d76149de7401f&start=170Bonjour à toutes et à tous et bons préparatifs de nouvel an. J'ai réussi une fois à partager ma connexion 3G vers le linux mais cela en a privé le xp qui recoit la connexion. j'ai reéssayé sans succés et fini par oublié comment j'y était arrivée.. j'ai demandé de l'aide sur forum linux, essayé des tutos. Je sèche.
precisions: l'Acer aspire ZA3 AO751h 64 bits avec Windows XP+ ACer 3G connexion manager Globe trotter MO40x network interface est celui que je veux connecter via cable ethernet vers le HP compaq 8510p sous Linux Mint 15 .
J'y était arrivée en utilisant un cable droit que depuis j'ai transformé en cable croisé en espérant résoudre le problème.
mais non, il semble que je m'y prenne mal en configurant le xp, peut ëtre aussi car il est en langue finnoise, car acheté en 2009 à l'opérateur Elisa en Finlande : genre tout en un: l'acer aspire avec windows xp home edition version 5.1 2600.xpsp-.sp3-gfe130704-0421 servi pack 3@2007 doté d'une fente derriére la batterie dans laquelle vient se mettre la carte sim 3G qui donne le réseau Elisa-saunalahti via la carte ethernet sans fil globe trotter. ca marche très bien mais le partage, je sèche.
Auriez vous un peu de patience et de temps à m'accorder pour résoudre cela: bonne humeur garantie, du temps, pas de stress.Et cela vous fera surement plaisir se savoir qu'il fait moins 10 ici alors qu'en France y en a surement qui ont juste un tee shirt. A bientôt donc , cordialement , Minttu
DGN

Retour vers Windows XP