installer un deuxieme windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

installer un deuxieme windows

Messagepar lolabella » 11 Aoû 2015, 09:08

Bonjour à tous, mon PC le A xp pro version 2002 a de plus en plus de mal à tourné et pour cause ..
J'ai un 2ème PC le B qui jusque là me servait à monter mes vidéos, sans voir internet avec un xp pro service Pack 3 .
Je voudrais en attendant "des jours meilleurs" ou je pourrai acheter un autre PC utiliser cet ordi B comme pc classique. Il est plus récent que le A alors je me demandais si en installant un windows 7 pro a coté de xp sur une autre partition bien sur cela pourrait "tourner" correctement avec cette config là ou sinon ….
Config de B:
Système d'exploitation existant Microsoft Windows XP Professional service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (9 x 333)

Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Award Modular (04/03/08)

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)

Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC

Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC

Propriétés de la carte mère:
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Produit X48-DS5
Version x.x
Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
Horloge externe 333 MHz
Propriétés du module mémoire:
Identifiant du socket A0
Taille installée 1024 Mo
Taille activée 1024 Mo

Par avance merci pour votre aide.si il vous manque des données pour l'analyse n'hésitez pas .

Bonne journée à tous

CDT
lolabella

Re: installer un deuxieme windows

Messagepar lolabella » 17 Aoû 2015, 17:03

olla !!
personne pour se pencher sur cette petite question ?

DANS L ATTENTE BONNEJOURNEE A TOUS
CDT
lolabella

Re: installer un deuxieme windows

Messagepar zerty5 » 09 Fév 2016, 10:08

Les partitions je peux pas vous dire, mais moi je travaille avec plusieurs disques-dur, c'est considérablement moins problématique en général (en tout cas je le pense comme ça).

1 disque = 1 système
(avant j'avais un système à tiroir (changer de disque) mais maintenant il mettent des ventilateur et autre idiotie pour monter les prix) donc en général je laisse (un autre PC) ouvert (sans tiroir et je change le disque (un sans l'internet) et quand j'ai la flème (depuis quelques année en fait) je l'aisse simplement branché les 2 disque sur la nappe et au démarrage, le bios demande simplement sur quel disque on veut démarrer, juste à appuyer avec la flèche.

Globalement il vaut mieux avoir au moins 2 disque (j'en ai 7 ou 8 je pense) afin de faire des sauvegarde de fichier etc .
Je bois pour oublier que je bois...
zerty5

Retour vers Windows XP