Comment avoir un Adobe Flash Player qui marche enfin avec Mozilla ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Comment avoir un Adobe Flash Player qui marche enfin avec Mozilla ?

Messagepar Marie37 » 27 Juin 2015, 17:13

Bonjour,

Dans le c.c. avec les vidéos Youtube (ça m’agace j’essaie d’y prendre des cours qu’aquarelle). J'entends la musique mais pas les paroles :evil:
Ma version d’Abode Flash Player est 18.0.0.194
A noter que dans le panneau de configuration son logo m’apparaît bizarre par rapport aux autres, bref il est noirci, donc certainement mort ( ?)
Dans le moteur de recherche j’ai saisi « dernière version d’Adobe Flash Player » et j’ai choisi ce lien : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

- au niveau de l’étape 1 comme je suis sous Windows XP j’ai vu qu'il y avait ceci : Windows 7/Vista/2008/2003
- pour l’étape 2 comme je navigue avec Mozilla Firefox version 38.0.5(x86fr), j’ai vu qu'il y avait cela : « FP 18 for Firefox – NPAPI
(je sais que je devrais décocher la case de McAfee Security Scan Plus)

En cliquant en dessous = « Exigences du système » voici ce qui est indiqué :

Microsoft® Windows®
• Processeur compatible x86 à 2,33 GHz ou plus rapide ou processeur Intel® Atom™ à 1,6 GHz ou plus rapide pour les netbooks
• Microsoft® Windows® XP (32 bits), Windows Server 2008 (32 bits), Windows Vista® (32 bits), Windows 7 (32 et 64 bits), Windows 8 (32 bit et 64 bit), ou Windows Server 2012 (64 bit)
Internet Explorer 7.0 ou ultérieure, Mozilla Firefox 17 ou ultérieure, Google Chrome, Safari 5.0 ou ultérieure ou Opera 11
• 512 Mo de RAM (1 Go recommandé pour les netbooks) ; 128 Mo de mémoire graphique

Donc question : en fonction de ma configuration, suis-je bien dans l’avant dernière proposée que j'ai mise en gras, ou est-ce que ma version de Mozilla ne va pas le faire, si oui dois-je en changer si je le peux ?

Merci à vous !
Marie37

Re: Comment avoir un Adobe Flash Player qui marche enfin avec Mozilla ?

Messagepar G225 » 28 Juin 2015, 04:30

Salut, votre Firefox 38 et Flash 18 devraient fonctionner très bien. Si vous avez des problèmes, c'est probablement d'autre module complémentaire qui bloque.

YouTube n'a plus besoin de Flash pour fonctionner.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows XP