Ecran bleu BAD_POOL_HEADER

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ecran bleu BAD_POOL_HEADER

Messagepar Cricri » 22 Avr 2015, 16:27

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux REINSTALLER Windows XP SP2... à la fin de la phase copie des fichiers, arrivé à 100% le poste plante ECRAN BLEU avec BAD_POOL_HEADER et toute une tartine de blabla...

J'ai bien parcouru des sujets similaires où on met en avant des problèmes de HARD ! Mais j'ai installé un autre disque sur ce même PC et là pas de problème donc ce n'est pas un problème lié au matériel !

Est-il possible que sur le disque à problème ce soit une saleté de VIRUS qui provoque celà ? Si oui quelles outils "magiques" me conseillez-vous pour être sur d'un nettoyage total ! Parce que j'ai déjà tout testé : AVG, MAC AFEE, KASPERSKY, AVAST, sur SECUSER antivirus online...

Je vous remercie.

Cricri
Cricri
Cricri

Retour vers Windows XP