ouvrir une session avec compte administrateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ouvrir une session avec compte administrateur

Messagepar ramuntcho » 27 Jan 2015, 05:48

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici.J'ai un vieux portable Toshiba A60 dont je veux encore me servir. Il est très lent et pour améliorer sa rapidité j'ai décidé de désactiver la plupart des programmes au démarrage.
Sous msconfig lorsque je tente de désactiver ces programmes j'obtiens le message suivant: "Une erreur de refus d'accès a été envoyée lors de la tentative de modifier un service, vous devrez peut-être ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées."
Comment dois-je faire pour ouvrir une session comme administrateur? Je suis le seul utilisateur de cet ordinateur.

Merci à ceux qui voudront bien me répondre; votre aide est appréciée.

ramuntcho
ramuntcho

Re: ouvrir une session avec compte administrateur

Messagepar G225 » 28 Jan 2015, 07:38

Salut, normalement votre session est administrateur et aucun problème pour Msconfig. Il serait possible qu'un malware est modifier vos permissions ?
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar ramuntcho » 28 Jan 2015, 20:35

Merci G225 pour avoir pris le temps de répondre à ma question.

J'ai formaté cet ordinateur il y a quelques jours. Un malware aurait-il eu le temps de contaminer l'ordinateur en si peu de temps?
Lors d'une ouverture de Windows, je me suis retrouvé dans le settings et j'ai dû cocher la mauvaise touche parce que je suis depuis ce temps en mode démarrage diagnostic.

Dans le menu démarrage sous msconfig j'ai beau demander le démarrage normal, l'ordinateur revient constamment en démarrage diagnostic.
Il me faudrait d'abord probablement régler ce problème avant d'être en mesure de modifier d'autres paramètres en tant qu'administrateur???
Quelle procédure dois-je utiliser pour régler cela?

Mon habileté en ces questions est fort limitée.

ramuntcho
ramuntcho

Messagepar G225 » 28 Jan 2015, 20:48

Salut, avec Windows XP sans SP3 oui, il suffit de quelques minutes dans certain cas.
Avec le SP3 si les 2 ou 300 mises à mises à jours ne sont pas faites possible selon ce que vous avez fait.

Si vous mettez l'ordi comme en usine en tenant la touche "0" au démarrage, tous devrait fonctionner normalement. SI votre machine ne contient pas le SP3 de base, surtout ne pas la mettre sur Internet et allez chercher le SP3 et l'installer avant.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar ramuntcho » 28 Jan 2015, 22:22

Merci B225, Je vais vérifier cela au cours du weekend.

Je dois quitter, de retour lundi. Quoiqu'il en soit, lundi je donne des nouvelles à mon retour.

ramuntcho
ramuntcho

Retour vers Windows XP