installer window xp sur un autre ordinateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

installer window xp sur un autre ordinateur

Messagepar gracioso » 18 Oct 2014, 08:55

bonjour à vous ,

j'ai le logiciel window XP home qui était installé sur un autre de mes ordinateurs qui ne fonctionne plus et j'ai trouvé un autrev ordi pas cher et je voudrais installer mon vieux window XP home mais çà ne fonctionne pas et je me demande pourquoi :nea: j'ai le numéro de série qui était sur mon vieux PC mais l'ordi semble ne pas l'accepter ou le reconnaître :sorry: que faire :unknown:
gracioso

Re: installer window xp sur un autre ordinateur

Messagepar alain 64 » 19 Oct 2014, 23:24

Bonsoir
Si XP était pré installé sur ton pc tu ne pourra pas utiliser ces numéro (clé d'activation) sur un autre pc. C'est ce que l'on appelle des version OEM , attachée au pc et donc non utilisable sur un autre.
Sur le nouveau pc que tu as récupéré il n'y a pas de système d'exploitation??
A plus :yes:
alain 64

Messagepar gracioso » 19 Oct 2014, 23:59

pas de système , seulement des composantes ou un kit pour monter un ordi
gracioso

Messagepar alain 64 » 20 Oct 2014, 23:20

Bonsoir
Mise a part trouver quelqu'un qui te refile son dvd d'XP avec une licence , je ne vois pas comment tu vas faire.
Et pourquoi vouloir réinstaller XP ?
Il n'est plus prit en charge par Microsoft depuis le mois d'avril 2014. :oops: :oops:

A plus :yes:
alain 64

Retour vers Windows XP