windows xp abandonware

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

windows xp abandonware

Messagepar prefix » 11 Juil 2014, 17:59

bonjour, :yes:

je furte par ci par là sur le net...et...bon...il est bien dit et ce "officiellement" que windows XP is dead !!

que peut-on faire alors de nos pc sous xp ??
est ce que lorsque un pc avec winXP est connecté au net, il y a des chances de recevoir un message comme quoi "internet est deconnecté...votre version de windows est obsolete" ou quelque chose dans le genre. Certains doivent savoir comme moi que lorsqu'un windows est trop vieux ce genre de message apparait...j'ai eu le cas avec un pc 386 sous win98 en 2007.

je suis dans ce cas (et oui !!) ...que puis-je faire si je veux continuer à surfé et être à l'heure, ayant un budjet de 86 € 54 ? :gamer:

merci d'avance !!

@edit
je suis un gamer qui veut pas lacher les "MMORPG" !

@reedit
autre chose...je suis tombé sur tout betement...je ne connaissais pas et personne ne m'en a parlé, il est vraiment different du win8 que l'on trouve chez les professionnel en info ou autres revendeur de win8...mais...mais comment se fait-il qu'il soit gratuit en telechargement ?? et quelle machine faut-il pour faire tourner ce "SE"...
microsoft donne peut-etre ce genre de programme pour les "gamers" comme moi...y'a peut-etre pas les "tuiles" comme le win8 qui est vendu...
le jeu peut continuer alors !!!! waouuuuuw !!! :gamer:

je suis tombé sur ca ,terrible !! comment on va faire ?? c'est fini ?!?? :sorry:

@reedit
je viens d'en parler à mon admin...il m'a dit que c'etait les pirates qui donné ce genre de "SE"...et que l'on risqué une amende et même de la prison !! OH !! :stars:

je vais me renseigner chez microsoft france, si ils ont une version de "windows 8 gamers" que je peux avoir pour (j'espere) pas trop cher...

@rereedit
d'après mes calculs...windows 8 ce serait pour l'année prochaine...j'ai eu mon pc sous vista en 2007...on est en 2014...ca fait sept ans et donc pour faire 8 il faut plus qu'un an...donc l'année prochaine "win8"...(je me demande quel nom ils vont lui donner ??) :gamer:
prefix

Re: windows xp abandonware

Messagepar survivor » 11 Juil 2014, 21:35

sujet édité par mes soins
windows pour gamers n'existe pas
windows 8 oem legal se trouve à moins de 100 €
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar G225 » 12 Juil 2014, 04:20

Salut, Non Windows XP n'est pas un abandonware.
Windows 8.1 est gratuit à l'achat de Windows 8.

Windows est Windows, n'y a pas de version Gamer.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar prefix » 12 Juil 2014, 05:23

survivor a écrit:sujet édité par mes soins
windows pour gamers n'existe pas
windows 8 oem legal se trouve à moins de 100 €

j'ai l'impression que "window gamers" existe, puisque on peut le voir sur le lien...non ?? seulement tu fais parti de ceux qui disent que non ... :yes:

@edit
je sais pas si tu connais quelque "gamers"...mais une manette, ca ne suffit pas, mais alors ,pas du tout...alors forcement, une console de jeux c'est ridicule !!
prefix

Messagepar G225 » 12 Juil 2014, 05:37

Eh non! cela n'existe pas officiellement donc illégal. Si un lien existe vraiment c'est un virus ou une version modifier illégalement.

Je suis bien placé pour le savoir!
G225

Messagepar prefix » 12 Juil 2014, 05:44

G225 a écrit:Eh non! cela n'existe pas officiellement donc illégal. Si un lien existe vraiment c'est un virus ou une version modifier illégalement.

Je suis bien placé pour le savoir!

bonjour, :yes:

tu es bien placé...et tu fais quoi exactement ? :) pas que tu sois hors la loi hein ?!? et que tu le sais pas !! :cool:
apparrement bill qui est dans la piece à côté...est d'accord avec moi .... :gamer: la seul chose qu'il faut c'est un "administrateur" ,et ca roule !! si besoin l'admin est dispo 1 ou 2 jours dans la semaine...

et ce genre de version gamers est installable sur demande lorsque l'on se fait monté un pc (portable ou tour, la tour d'aujourd'hui...waouwww...je t'en dis pas plus !! :gamer: )

donc a bon entendeur...

...et le premier qui critique win8 parce que y'a des tuiles...je lui mets une baffe !! entendu ?? :evil:

pirate et corsaire, c'est pareil pour toi ??

@edit
moi je suis pas un pirate...c'est trop risqué...mais un corsaire... :)
prefix

Messagepar prefix » 12 Juil 2014, 09:16

G225 a écrit:Windows est Windows, n'y a pas de version Gamer.

ohhhh...ou la fait attention...tu fais passer microsoft pour quoi là ?!? oh la la...pas que tu perdes ta place, hein...je mettrais bien quelques liens pour les "nouveaux" jeux sur windows...et legalement ,biensur !!

et puis ...dis le voir à ton patron, qu'il n'y a pas de windows pour les gamers...tu vas voir un peu !! :gamer:

@reedit

je sais pas si on va aimer ce genre de jeu mais bah...tom's guide c'est aussi pirate il me semble ? non ? c'est normal que se soit pas bien ...

@rereedit (vu que personne n'a encore repondu, hein !!)

on peut voir que les tours "gamers" sont encore en vente et ce "legalement" et "officielement" (n'est ce pas)...et vous me collais un "windows 8 de base"...ca va pas mais alors PAS DU TOUT !!
le magazin (du lien) est à 1 km à vol d'oiseau de chez moi !! comment je fais ?? je demande un pc gamers et je me fait installer un "windows 8 de base" ?? avec le J.T de tf1 en page d'accueil ?? (ah ah ah) et biensur les tuiles tres pratiques pour un "gamers" chevronné .comment je fais ?? :pardon:

bon...allez, allez...ca suffit maintenant !! je le rappelle: "traitement de texte+impression...gestion de fichiers et dossiers...video, son, editeur d'images et photos, uniquement privé(rien de personnel sur le net) ...klondike et chess...internet(avec pare-feu et reglages precis(selection des serveurs et des groupes legaux) obligatoire mis en place par l'administrateur)..." ,voila ce à quoi est prevu "windows 8 de base"...
prefix

Messagepar LeLapinFou » 12 Juil 2014, 11:48

Il faut arrêter la poudre mon gars. :crazy:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar prefix » 12 Juil 2014, 11:57

LeLapinFou a écrit:Il faut arrêter la poudre mon gars. :crazy:

je vois pas pourquoi tu me dis ca...

sinon expliques-toi...sur quelle point n'est tu pas d'accord ??
-celui de la place que tu occupes ?
-celui de "tom's guide" ?
ou celui de win8 ...de base ?
prefix

Retour vers Windows XP