[Resolu] OS sans internet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[Resolu] OS sans internet

Messagepar prefix » 05 Juil 2014, 03:34

bonjour, :yes:

je cherche un OS qui ne serait pas prevu pour internet...
je me demandais si il existait une version de xp où internet n'est pas prevu...

merci d'avance !!
Dernière édition par prefix le 10 Juil 2014, 10:05, édité 1 fois au total.
prefix

Re: OS sans internet

Messagepar Kejin » 05 Juil 2014, 18:42

Bonjour

MS-DOS... :yes:
Sinon, si tu ne veux pas internet sur la machine, il suffit de ne pas l'y connecter.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar prefix » 05 Juil 2014, 22:12

bonsoir , :yes:

mais je veux une installation "propre"...n'est ce pas !! je voudrais même un pc sans fiche ethernet ni wifi integé...juste un simple os comme les vieux amstrad ou encore atari ou thomson...seulement avec la technologie d'aujourd'hui ...

j'en demande peut-etre beaucoup ?? non ?? :grin:
prefix

Messagepar Sevrossi » 06 Juil 2014, 09:36

Bonjour,

Comme l'a dit Kejin, il suffit de ne pas connecter l'ordinateur et vous aurez ce dont vous avez besoin.
Hormis (peut-être) Windows 8, toutes les versions précédentes sont parfaitement fonctionnelles sans connexion vers l'extérieur.

Précisez le besoin car je pense que nous ne le comprenons pas...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar prefix » 06 Juil 2014, 10:16

en faite lorsque je suis sur internet...je m'inquiete...lorsque internet est lancé, j'ai l'impression de grossir de l'esprit...en plus c'est une vrai poubelle, n'ayont pas (trop) peur des mots, hein !!

c'est bien simple ,j'ai envie de faire fonctionner les cybercafé (ben tiens, c'est vrai ca en faite^^) , internet chez n'importe qui, ca crains ...faut-etre honnete...

bon bon...un pc portable pour moi, avec un "xp No-Web"...j'achete !! :good:

@edit:
de plus ...DE PLUS...que de logiciels et de bonhommes en moins sans internet...ma-gni-fique...non ??

bon bon...vous avez le droit de garder internet vous-autres...mais j'aimerais bien un pc portable sans internet sur le bureau dans ma chambre avec ma tranquilité enfin retrouvé...avec les fonctions de base...traitement de texte...calculatrice ...agenda...calendrier...imprimante(sans internet)...horloge...pas de movie maker ni de lecteur video...logiciel d'edition d'image (obligatoire^^)...un eternel klondike...

disons 64 mo de logiciel...à peu près !! :yahoo:

Et bien-entendu !!... un administrateur pour la securité ...pas que je sois un mauvais garcon avec de mauvaises intention !! :P
prefix

Messagepar prefix » 07 Juil 2014, 14:16

ms-dos peut me satisfaire ... la version la plus recente est la 7.1 il me semble, comment puis-je me la procurer ?
prefix

Messagepar G225 » 07 Juil 2014, 17:26

Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar prefix » 10 Juil 2014, 05:40

G225 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/FreeDOS

merci pour le lien...ca à l'air pas mal...je vais voir un peu sur le net ce que je trouve la dessus avant de l'installer...

@edit
apparemment...il s'installe sur une machine virtuelle...drrr...ca va pas !! :unknown:

@re-edit
bon ben j'ai degotté un "ms-dos 7.1" et c'est parfait !! donc, c'est resolu...et ca fonctionne bien...même avec le touchpad...
prefix

Re: [Resolu] OS sans internet

Messagepar survivor » 10 Juil 2014, 18:12

plus parano: tu meurs ! il y a aussi le papyrus ou les hieroglyphes.... :okjesors:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar prefix » 10 Juil 2014, 19:20

survivor a écrit:plus parano: tu meurs ! il y a aussi le papyrus ou les hieroglyphes.... :okjesors:

c'est pas de la parano en faite...en ce moment je me bat pour eviter une "emprise" (oui une vrai !!) sur ma machine sans internet...parce que... Oui !!! ... jusque là mon "grand" !! :hi: il veulent que ca leurs apartiennent à eux... ce sont des psychopates (vraiment, hein ! )

ben voila ils viennent de me le prendre... et ils se sont assis dessus comme on dit !! le pc va deconner...la carcasse va même etre "plier" !!!

trop !!!

mes respects à ces gros !! :hi:

@edit

je mettrais un mo5 dessus, que ca deconnerait....c'est ca les gros qui donne leurs graisses et se font passer pour des beaux !!
c'est des gros...avec tout les defauts !! mais...MAIS...il faut bien que ca reste beau, hein !! t'imagines un peu si ca resterais normal ?!? oh la la...CA-TA-STRO-PHIQUE !! (mais...mince...c'est ce qu'il faudrait)

daa...ils sont deja en train d'en faire des doubles du pc !!!

comment il faut faire pour eviter ca ?? des vrais antivirus ?? ou des anti mangeur d'ordinateur des autres...parce que l'autre il en a un mieux ... !! et faire du mal aux autres c'est super bon...bon comme le manger !! :crazy:...c'est la loi du malade...(bê !! )

bon...bref !!! on mange la nature...et un pc...ben ca a beau etre fait à base d'essence...ben, malheureusement, ca se bouffe quand même apparemment !!

bon...ca m'ennerve ... salut ...

:drinks:
prefix

Messagepar FxPatrice » 10 Juil 2014, 21:56

T'en as trop pris ... c'était vraiment d'la bonne ! :ugeek:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 12 Juil 2014, 20:07

Tu sembles passer beaucoup de temps sur Internet pour quelqu'un qui souhaite s'en débarrasser...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Kejin » 12 Juil 2014, 21:29

Je sais pas ce que tu prends mais on dirait que ça arrache !!
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP