Default IME Ce programme empêche Windows de s'arrêter

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Default IME Ce programme empêche Windows de s'arrêter

Messagepar mamie J » 17 Juin 2014, 15:17

Je ne peux pas arrêter mon ordinateur. Le message suivant s'affiche : "Encore 1 programme doit se fermer : (en attente) Default IME. Ce programme empêche Windows de s'arrêter".
Comment est-ce que je peux fermer ce programme ? Est-ce que je peux forcer l'arrêt ou est-ce risqué ? Merci pour votre aide.
mamie J

Re: Default IME Ce programme empêche Windows de s'arrêter

Messagepar G225 » 18 Juin 2014, 07:12

Allez dans Services.msc et désactivez le service de Partage de réseau de Windows Media Player.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar mamie J » 18 Juin 2014, 20:24

G225 a écrit:Allez dans Services.msc et désactivez le service de Partage de réseau de Windows Media Player.

Je ne trouve pas Services.msc. Dans Services je ne vois pas Partage de réseau de Windows Media Player. Merci de m'indiquer comment y aller.
mamie J

Messagepar G225 » 18 Juin 2014, 20:45

Désoler c'est XP, vérfier dans ajout/suppression si vous ne verriez pas quelque chose qui se rapporte à IME. C'est un utilitaire de langue pour la traduction et causerait des problèmes avec Media Player.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows XP