faire le choix de la fonction des icônes..

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

faire le choix de la fonction des icônes..

Messagepar camaro » 19 Mar 2014, 13:20

Bonjour
Sur une cession en compte administrateur dans personnaliser les notifications il ne met plus possible de faire le choix de la fonction des icônes
masquer, afficher .

Essai de pas mal de choses , déverrouillé ta barre de tâche ;Taskarplus ma fait un nettoyage des précédents mais sans plus . :wall:

Mon Xp fonctionne bien nous allons continuer jusqu'au remplissage du DD et la fin de l'appareil "portable HP de 12 ans" :stars:
Merci à vous @+ Bonne journée

Image
Image
camaro

Re: faire le choix de la fonction des icônes..

Messagepar camaro » 21 Mar 2014, 21:56

Bonsoir
Pas de réponses =pas de solution :?:
Image
camaro

Messagepar G225 » 22 Mar 2014, 04:59

Salut, je dirais d'essayer un autre session administrateur ou d'en créer une ou de faire une restauration avant les problèmes.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar camaro » 22 Mar 2014, 13:30

Bonjour G225
Merci pour la réponse .
Changer de session je dirais d'essayer un autre session administrateur deux autres pas de problèmes ou d'en créer une .le plus simple :good:

oui mais bon !!!! tant que la bécane fonctionne normalement j'ai pas trop envie de lui gratter dans le ventre pour une peccadille qui en elle même n'est pas vraiment gênante :roll: surtout que désormais,je tourne avec la suppression auto des MAJ XP .et puis pas de possibilité de migrer machine trop ancienne . Quand W 8.1 sera bien à maturité alors nouveau portable

Mais je viens d'avoir une idée je possède les CD d'XP et HP ce qui me permettrais de réparer Windows XP avec le CD Cela permet surtout de faire un bon nettoyage. :stars:
Image
camaro

Retour vers Windows XP