réinstallation fastidieuse xp sp2

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

réinstallation fastidieuse xp sp2

Messagepar dof51 » 21 Fév 2014, 19:09

bonsoir,

pc packard bell imeda 6476 avec windows xp sp2 oem (pc tatoué )

j'ai besoin de vos conseils concernant le réeinstallation de windows xp avec dvd de restauration gravé par mes soins.Au début après réglage du bios le boot démarre bien sur le dvd et le processus de reinstallation commence:des caractères défilent à l"écran puis j'ai un écran avec c>\_ (le tiret est clignotant).
A ce niveau je ne sais quoi faire?
Faut-il attendre?
j'ai essayé de taper des commandes mais le clavier est inversé.
Après des essais et des essais arret du pc, redèmarrage,, au bout d'un moment j'ai :invalid system disk replace the disk and then press any key.
A la fin et c'est parfois trés long le boot reprend sur le dvd et la réinstallation reprend.
Je pense que je fais peut-etre des fausses manoeuvres pendant la réinstallation de windows.
dof51

Re: réinstallation fastidieuse xp sp2

Messagepar koytlo » 18 Mar 2014, 22:28

salut

je ne connais pas ton cd mais il est probable que tu n'ai rien à marquer dans cmd car ce sont des écrans qui apparraissent normalemnet lors de l'installation d'xp ou des mises à jours sp2/3 (je ne me souviens plus très bien)

donc je pense qu'à ce niveau ou çà coince un peu et il faut que tu patientes ou alors çà bloque carrément. Donc problème de cd ou de mémoire ou ...

clavier inversé : clavier par défaut anglais QWERTY

Salut
koytlo

Retour vers Windows XP