mot de passe ouverture pc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

mot de passe ouverture pc

Messagepar einstein30 » 20 Fév 2014, 10:32

bonjour ; lors du demarrage du pc il me faut mettre un mot de passe ; en fait j'ai voulu parametrer des taches planifiees et comme ca ne marchais jamais a cause de mot de passe et je me suis rendu compte que le nom d'administrateur etait "bidon" alors je suis allé dans panneau de config >compte utilisateur puis j'ai entre un nom puis un mot de passe ; ensuite quand quand j'ai voulu redemarrer le pc mon nom est apparu et j'ai dû rentrer le mot de passe mais ca ne marche pas ;j'ai cliquer sur le point d'interrogation et un autre mot de passe est apparu mais ca ne marche pas non plus même apres plusieurs tentatives ; alors comment faire ? juste pour info ,je n'ai pas de cd xp (au cas ou) ; merci cordialement bye
einstein30

Re: mot de passe ouverture pc

Messagepar Sevrossi » 23 Fév 2014, 14:19

Bonjour,

L'information apparaissant lorsque vous cliquez sur le point d'interrogation n'est pas un autre mot de passe, il s'agit de l'information que vous avez entré lors de la création du compte qui est justement là (normalement) pour vous aider à retrouver le mot de passe en cas d'oubli...

Donc en résumé, vous avez créé un nouveau compte utilisateur avec un mot de passe qui ne fonctionne pas lorsque vous le taper à l'écran d'accueil ? Et avec l'ancien utilisateur ? Avez vous vérifier que le clavier n'avait pas basculé en qwerty ? (en tapant votre mot de passe dans la zone user par exemple)

En mode sans échec, pas de login "Administrateur" sans mot de passe ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar einstein30 » 23 Fév 2014, 18:41

bonjour ; je vais essayer d'être clair : la deuxieme fois j'ai mis un MdP different du 1er ;quand je cliques sur le ? de la page de demarrage il n'apparait que les lettres du 1er mdp ; j'ai teste " kon boot " ,maintenant apparait ce mdp en entier a la place du nom adminisrateur et sous le ? , toujours ce mdp tronque et pas de demarrage ( helas ); merci bye
einstein30

Messagepar Sevrossi » 23 Fév 2014, 20:13

Hello,

Pas beaucoup plus clair... il s'agit d'un pc de bureau ou d'un portable ? les caractères "tronqués" sont-il des caractères spéciaux ou des chiffres ? Est-ce qu'un point apparaît chaque fois que vous taper un caractère ?
Avez-vous essayé de taper votre mot de passe à la place du nom d'utilisateur pour vérifier ce que vous tapez "en clair" ?
Avez-vous testé le mode sans échec ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP