XP et Windows Udapte.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

XP et Windows Udapte.

Messagepar aurevoirxp » 19 Déc 2013, 17:52

Bonsoir,

Je gère encore plusieurs ordinateurs sur xp (toutes versions) et j'ai constaté que sur l'ensemble de mon parc il était difficile de faire les mises à jour, aussi bien de façon automatique, que de façon manuelle en passant par le raccourci WindowsUpdate.

Exemple, hier en mode manuel, il fallut plusieurs redémarrages et environ 1 h pour qu'un pc me trouve 26 maj soit 45 mo. Les quatre autres machines ont tourné toute l'après-midi avec le serpentin sur ie8 "recherche de mises à jour" sans rien me trouver.

Je suis dans le même cas sur encore une autre machine, après reformatage je tente de lui réinstaller ie mais impossible d'installer les maj de ce logiciel.

On m'a dit "tu sais parfois les maj xp mettent 2-3 jours avant d'arriver"

Qu'en pensez vous ?

Microsoft ne serait-il pas déjà entrain quelque part de brider ou stopper les serveurs de mises à jours avant la date du 8 avril 2014, fin du service xp.

Merci de votre aide !

Julien
aurevoirxp

Re: XP et Windows Udapte.

Messagepar aurevoirxp » 20 Déc 2013, 09:06

Je viens de trouver un article à ce sujet publié hier :

http://www.itespresso.fr/windows-xp-ne-suit-plus-la-cadence-des-mises-jour-71007.html
aurevoirxp

Retour vers Windows XP