Demande d'activation ss 3 jours après dernières MAJ

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Demande d'activation ss 3 jours après dernières MAJ

Messagepar anne3434 » 10 Oct 2013, 08:28

Bonjour,
Je viens d'installer les dernières MAJ XP (Pro SP3)proposées :
KB 2847311
KB2868038
KB2862330
KB2862335
KB2883150
et pour IE8
KB2879017

- >redémarrage automatique de mon PC et message me disant que ma configuration matérielle a significativement changé et que je dois activer XP sous 3 jous !!

-> or non seulement ma config n'a pas changé d'un iota depuis la 1ère activation d'XP mais [u]en plus et surtout j'envisage de la changer du tout au tout dès que possible[/u] avec du matériel qui attend dans un placard que j'aie le temps de le monter (CM, CPU, DD, RAM, CG..) 8O

Puis-je faire cette activation sous 3 jours sans craindre de me la voir refusée quand j'aurai changé ma configuration ?
anne3434

Re: Demande d'activation ss 3 jours après dernières MAJ

Messagepar survivor » 10 Oct 2013, 09:39

bonjour
licence = 1 machine, dans le pire des cas, tu passeras par la case "activation au téléphone" si Microsoft estime qu'il y a eu un nombre suspect d'activations avec des caractéristiques techniques différentes...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP