Mises à jours Windows Update boucle sans fin sans rien charger

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mises à jours Windows Update boucle sans fin sans rien charger

Messagepar negob » 30 Aoû 2013, 12:00

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai reformaté et réinstallé sur 3 laptop, deux vieux IBM Tinkpad et un Toshiba satelitte Pro 4310 avec un cd Windows Windows XP SP3.

Quand je lance les mises à jours rapides sur Windows Update, celles-ci se mettent en recherche sans jamais s'arrêter. Ca boucle sas fin. J'ai laissé tourner toute une journée et toute une nuit mais ça s'arrête jamais et il ne trouve rien.

Pourtant les laptops sont bien connectés sur internet car je sais surfer sur différents sites et quand je fais un ping sur l'ip DNS de mon provider j'ai des réponses immédiates.

J'ai essayer en installant un explorer 7 et en flashant le bios avec la derniere version mais ça ne change rien. Je en sais pas mettre à jour mon windows XP.

Ce cd WIndows Xp que j'ai depuis longtemps n'a jamais posé de problèmes jusque maintenant. j'ai toujours su faire les mises à jours de sécurité aurparavant.

Merci de m'apporter une solution

Negob
negob

Retour vers Windows XP