Compte admin

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Compte admin

Messagepar Isa la pive » 11 Mar 2013, 17:43

Bonjour,

J'ai souhaité créer deux sessions, la mienne admin et une autre pour les autres de la famille. J'ai enregistré un mot de passe assez long, 18 lettres, pour le compte admin et libre pour le compte "invité", jusqu'ici tout va bien... Je reviens sur ma session admin après avoir configuré la session invité: le mot de passe est demandé, je le saisis mais oh surprise je ne peux pas le saisir entier, l'espace est insuffisant, que pour 8 caractères!!!

Ma question, comment puis-je permuter ma session invité en session admin sans passer par la page de démarrage de session (écran bleu du démarrage windows) ou y a-t-il un moyen d'accéder au panneau de configuration, comptes utilisateurs, par la session invité?

SVP Help!! Je suis dans l'incompréhension totale et un peu dans la m***.

Merci!!!

Isabelle
Isa la pive

Re: Compte admin

Messagepar LeLapinFou » 11 Mar 2013, 20:24

Bonjour,

Il n'est pas possible de passer comme cela du compte user a l'admin, cependant puisque vous connaissez votre mot de passe, vous pouvez toujours effectuer un lancement en tant qu'administrateur.
essayez la commande suivante :

runas /user:NOM_DE_VOTRE_COMPTE_ADMIN nusrmgr.cpl

En théorie, cette commande devrait vous demander votre mot de passe, a vous de taper vos 18 caractères.

Sinon... tant pis, on ne vous donnera pas ici le comment cracker un compte admin.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP