Mise a jour Nvidia Geforce 8600 GTS.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise a jour Nvidia Geforce 8600 GTS.

Messagepar philanthrope » 09 Fév 2013, 09:10

Bonjour à tous, :)

Voila je voudrai bien installer la dernière version détectée par Driver Genius Professional Edition pour la carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GTS c'est a dire 307.74-desktop-winxp-32bit-international-whql.
Voici ma configuration:
Intel(R)Core(TM)2Duo CPU
E6550 @ 2.033 GHz
2.34 GHz, 2.00GO de RAM.
Dans le panneau ajouter supprimer des programmes j'ai deux icônes se référant aux pilotes:
_ NVIDIA Logiciel système physX 9.10.0514
_ NVIDIA Pilote graphique 267.60
Alors deux questions:
Faut-il installer la nouvelle mise a jour sur l'ancienne( l'écraser) ou la supprimer avant? a ce sujet je ne sais pas trop comment procéder sur les forums certains disent qu'il faut supprimer l'ancienne version d'autres que l'on peut l'écraser!!!!
Faut-il aussi supprimer NVIDIA Logiciel système physX 9.10.0514? (je ne sais d'ailleurs pas comment il s'est installer) et si oui comment réinstaller une nouvelle version!!!
Voila je vous remercie de votre attention d'avance merci pour vos réponses toujours pertinentes.......
Bonne journée... :wink:

P.S Ne vous offusquez pas si réponses il y a, je vais m'absenter une semaine mais bien entendu a mon retour je n'oublierai de remercier les personnes qui auront répondues a mon appel!!
salutations.
philanthrope

Re: Mise a jour Nvidia Geforce 8600 GTS.

Messagepar LeLapinFou » 09 Fév 2013, 11:54

Bonjour,

Pour désinstaller votre logiciel, le bon vieux panneau de configuration et ajout/suppr de programme.
sinon, personnellement, je ne télécharge QUE les drivers Nvidia, et pas le reste et l'installation de nouveau drivers désinstalle automatiquement les anciens.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar philanthrope » 15 Fév 2013, 21:08

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses j'ai réussi a installer la nouvelle version grâce a vos conseils.

Premièrement cette nouvelle version est très lourde (+de 600mo) et de plus je l'ai installé dans l'espoir que certains jeux seraient plus "fluides" mais comme cela ne changeait pas grand chose , voire même moins bien je suis revenu a mon ancienne version( merci Acronis) qui date je pense de quelques années mais fonctionne pas mal et ne pèse que"403 mo"c’est quand même pas normal qu'une version soit disant "supérieure" n'apporte rien de plus a part des mo inutiles ...

Bonne nuit et encore merci....
salutations.
philanthrope

Messagepar LeLapinFou » 15 Fév 2013, 21:19

600 Mo... c'est tout compris, les drivers seuls sont largement moins lourd.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP