Logiciel gratuit pour modifier un PDF

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Logiciel gratuit pour modifier un PDF

Messagepar adameteve » 26 Jan 2013, 22:48

Bonjour à tous, :)

Je recherche un logiciel gratuit pour lire et éditer des fichiers PDF (modifier le texte).
Je sais bien que le format PDF fut créé pour justement ne pas modifier le contenu d'un document, et qu'il faut payer un logiciel pour le faire.
Néanmoins, est-ce que ça existe ?

Merci d'avance pour votre aide :good:
adameteve

Re: Logiciel gratuit pour modifier un PDF

Messagepar Tartempion » 27 Jan 2013, 10:50

Il me semble que les dernieres vesion de PDF Viewer (je me souviens pas du nom exact) peuvent etres converties en Word ou excel, donc si besoin tu peut toujous installer la version d'évaluation office 60 jours ;)
Tartempion

Re: Logiciel gratuit pour modifier un PDF

Messagepar Atis » 02 Fév 2013, 11:52

Bonjour

Convertir un PDF en Word, les lecteurs PDF populaires (adobe reader, nitropdf, pdf viewer, etc) peuvent le faire.
une fois sur word, on peut éditer, puis enregistrer de nouveau en PDF.

modifier directement sur le PDF, avec un logiciel gratuit, ça n'existe pas.
Par contre vous pouvez facilement rajouter du texte avec nitropdf ou adobe reader 11.
Atis

Retour vers Windows XP