HTCSync et Outlook Express ! RESOLU

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

HTCSync et Outlook Express ! RESOLU

Messagepar Dionysos70 » 11 Jan 2013, 00:25

Bonjour,
Je voudrais synchroniser (avec HTCSync) les données d'un mobile HTC avec Outlook installé sur un PC Windows XP.
Microsoft Outlook version 2002 est installé sur le PC XP
J'ai désactivé Outlook Express (Outlook Express n'est pas a priori dés-installable)
J'ai coché l'option Messagerie par défaut sur Outlook 2002
La dernière version de HTC Sync est installée sur le PC XP
Mais quand je tente de synchroniser, la seule option proposée par HTCSync est Outlook Express !!! alors que je veux synchroniser avec Outlook (pour l'agenda notamment)
En résumé, HTCSync voit Outlook Express comme logiciel de messagerie par défaut alors que je pense avoir tout fait pour que ce soit Outlook 2002 qui le soit.
Merci par avance de votre aide (ou d'une idée qui pourrait me mettre sur la piste de la résolution),
Bien cordialement,
D.70
Dernière édition par Dionysos70 le 12 Jan 2013, 23:50, édité 1 fois au total.
Dionysos70

HTCSync et Outlook Express !

Messagepar Dionysos70 » 12 Jan 2013, 23:48

Bonjour,
Outlook Express étant intimement lié à Internet Explorer (lui même intimement lié à Windows XP), j'ai réinstallé Internet Explorer 8, pensant que cela "réinitialiserait" Outlook Express ainsi que Outlook.
C'est a priori ce qui s'est passé ... HTCSync me présente désormais l'option de synchronisation Outlook pour mon agenda HTC et les deux options Outlook Express et Outlook pour les contacts du HTC.
C'est ce que je voulais.
Mon problème est donc résolu (mais de façon mystérieuse tout de même)
Merci.
D.70
Dionysos70

Re: HTCSync et Outlook Express ! RESOLU

Messagepar FxPatrice » 13 Jan 2013, 00:21

Merci pour l'info ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP