réinstalation windows xp impossible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

réinstalation windows xp impossible

Messagepar pol66 » 04 Jan 2013, 15:53

Bonjour

jais voulu réintallé windows xp sur mon pc de bureau impossible jais pour tempt déja effectué cette manipulation sans problémme
mais la impossible, je met le cd windows xp dans le lecteur graveur redémare le pc jais beau apuyé sur une touche pour lancer le cd rien
ça ne fonctionne pas, comment faire pour réinstallé windows xp Merci
pol66

Re: réinstalation windows xp impossible

Messagepar Kejin » 04 Jan 2013, 16:04

Bonjour,

Vous avez tout tenté, c'est à dire ?
Le disque n'est pas endommagé ?
Est-ce que la séquence de boot au niveau du bios est correcte pour un démarrage sur le cd ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar survivor » 04 Jan 2013, 16:35

Je suggére un effort d'orthographe et de syntaxe à notre sympathique correspondant :write:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar pol66 » 04 Jan 2013, 16:45

re
mon cd et parfait et d'origine jais déja fait une réinstalation avec sans probléme, mais jai changer mon lecteur qui était HS
tu me dit quil faut quil soi en premier peut tu m'expliqué comment faire pour le mettre en premier aucune expérience dans le bio MERCI
pol66

Messagepar pol66 » 04 Jan 2013, 16:50

bonjour survivoir

je ne pose pas des questions sur un probléme pour avoir des critiques mais des réponse tous le monde ne sort pas de LENA
pol66

Messagepar Kejin » 04 Jan 2013, 18:16

En passant, c'est l'ENA, Ecole Normale Supérieure et non LENA fleuve de Sibérie. Et fort heureusement pour notre système scolaire, l'orthographe et la grammaire s'apprennent bien avant.

Pour en revenir à ton sujet, si tu veux que ton pc démarre sur le cd de XP, il faut que tu sélectionnes ton lecteur cd comme premier périphérique de démarrage.
Selon les carte-mères, au démarrage, tu as soit l'option d'entrer dans le bios (via touche F2 souvent) et auquel cas il faut chercher dans les périphériques pour mettre le lecteur cd en premier, soit tu as une option (via touche F9 ou F12 souvent) pour sélectionner directement sur quel périphérique démarrer.
Peut-être que cet exemple illustré pourra t'aider.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP