Problème icone disque dur externe USB

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème icone disque dur externe USB

Messagepar david5 » 26 Déc 2012, 21:29

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumière! J'ai un petit soucis avec mon PC, l’icône de mon disque dur externe n'apparait plus dans le poste de travail.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de disque et le disque est reconnu par le PC, j'ai changer la lettre du lecteur mais l’icône n'est pas apparue. Par acquis de conscience, j'ai redémarrer le PC, mais rien ne fait toujours pas détecter. J'ai de nouveau changer la lettre du lecteur et comme par magie, l’icône est apparue. J'ai redémarrer le PC afin de vérifier si c'était ok et bien non.
Le problème est toujours la et persiste.

Dans le gestionnaire de périphérique tous est OK, pas de point d'interrogation ni d’exclamation et le disque dur externe est toujours détecter via le gestionnaire de disque.

Pourriez vous m'aider.

Merci pour vos réponses.

David.
david5

Re: Problème icone disque dur externe USB

Messagepar survivor » 27 Déc 2012, 08:23

bonjour
place l'icone de ton choix sur le DD externe, crée le script sur ton DD externe comme ça:

Find/make and then copy a .ico icon file onto your hard drive, call it icon.ico.
Create a new text document with the following code in it;
[autorun]
icon = .\icon.ico
Save text file as autorun.inf (make sure it’s called this not autorun.inf.txt).
Unplug and plug in hard drive.

je ne l'ai trouvé qu'en anglais :-|
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP