URGENT ! AIDEZ MOI !! Formatage XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

URGENT ! AIDEZ MOI !! Formatage XP

Messagepar persian » 26 Déc 2012, 19:59

Bonjour à tous et à toutes ,

Alors voilà j'ai formaté mon pc fixe qui date de 5 ans ( qui est un packard bell ) . Et donc lors des étapes d'installation de Windows , il y'a un message d'erreur CRITIQUE !!!

Qui me dis qui ne peut pas continuer l'installation à cause d'un fichier catalogue ..... pitié aidez moi !!!!!

J'ai ceci comme erreur : '' Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de continuer. Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus d'informations .
Apuuyez sur OK pour afficher le fichier enregistrement de l'installation ''

Merci à vous
persian

Re: URGENT ! AIDEZ MOI !! Formatage XP

Messagepar LeLapinFou » 27 Déc 2012, 10:54

bonjour

Vous avez formaté comment ? avec un CD d'XP ou les CD de Packard ou encore la partition de récupération de la marque ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar persian » 28 Déc 2012, 20:55

Bonsoir, justement je ne savais pas qu'il y'avait une partition chez packard bell permettant ceci, donc je l'ai fais à partir d'un cd .
persian

Messagepar LeLapinFou » 29 Déc 2012, 18:00

Et pourquoi ne pas utiliser la partiton de récupération ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar persian » 30 Déc 2012, 22:13

Car je ne savais pas que avec packard bell nous pouvions formater grâce à ceci ... maintenant à cause de ceci j'ai effacer le disque dur c: contenant l'installation Windows . De plus durant la pré-installation il y'a eu 4 fichiers qui ne furent installés et dont j'ai perdu la liste .... en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide .
persian

Messagepar LeLapinFou » 31 Déc 2012, 20:27

Il vient d'ou votre cd d'xp ? car il est tout simplement mal gravé...:siffle:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar persian » 01 Jan 2013, 19:47

Bonsoir, Je vous souhaite bonheur, chance, réussite, amour et richesse pour vous et votre famille =) !

Un ami m'a fait un cd windows :roll: . Mais là mon souci est que maintenant lorsque j'allume mon ordi, il bloque lorsqu'il y'a l'icône windows et la barra de chargement se bloque tout le temps au même endroit à chaque reboot .... Je ne sais plus quoi faire! mon Dieu ! :( on m'a parlé d'un technique avec les drivers Sata , connaissez-vous cette méthode ?
persian

Messagepar LeLapinFou » 01 Jan 2013, 21:14

persian a écrit:Un ami m'a fait un cd windows :roll:

:arrow:
LeLapinFou a écrit:il est tout simplement mal gravé...:siffle:

C'est le début de l'année mais n'insistez pas....

persian a écrit:on m'a parlé d'un technique avec les drivers Sata , connaissez-vous cette méthode ?

Cela n'a rien a voir, c'est uniquement pour installer sur un disque SATA non reconnu a l'installation par XP, ce qui n'est pas votre cas.

Lisez donc ma première réponse, et allez demander a votre ami de refaire votre CD.
Sujet clos.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP