Bug démarrage.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Bug démarrage.

Messagepar Tartempion » 14 Déc 2012, 20:55

Bonsoir,
J'ai un problème avec un ordinateur Fujitsu-Siemens (Aïe :grin: ) sous Windows XP Professionnel.
Depuis plusieurs semaines, au démarrage, j'ai l'écran de propositions mode sans échec, démarrage normal etc... Mais à chaque fois que je sélectionne une option, il fait des calculs puis retourne à l'écran précédant quel que soit mon choix.
Ensuite, j'ai enlevé la petite pile, et au démarrage j'ai l'écran fujitsu me proposant soit F1 to continue ou bien F2 boot menu setup.
Si je séléctionne F1 to continue, je retombe sur le menu du choix de mode de démarrage.
J'ai également essayé de le lancer avec un autre disque dur, mais avec celui-ci, j'ai la meme chose sauf un message (dont je me rapelle plus, j'ai pas l'ordi devant moi) après Avoir pressé F1 to continue.
Précision : l'ordinateur fonctionne en réseau et avait été livré avec Windows Vista.
Merci d'avance pour votre aide :)
Tartempion

Re: Bug démarrage.

Messagepar LeLapinFou » 16 Déc 2012, 13:40

Bonjour,

Avez vous essayez de booter sur votre CD et de faire une réparation ? Puisque vous avez changé le système d'exploitation d'origine, vous avez donc un cd/dvd a disposition.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Tartempion » 16 Déc 2012, 17:34

Bonsoir,
Et non, malheureusement je n'ai lus le cd d'installation :oops:
Tartempion

Messagepar LeLapinFou » 16 Déc 2012, 23:41

:unknown:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Tartempion » 17 Déc 2012, 18:25

Bonsoir,
Pour moi, il n'y a plus aucun doute, Windows est totalement planté, je vais essayer de prendre le temps de le connecter a un autre ordinateur pour chercher un bug dessus...
Tartempion

Retour vers Windows XP