Pages presque constamment en attente

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Pages presque constamment en attente

Messagepar Djack » 18 Oct 2012, 17:34

Bonjour,

J'ai un micro-ordinateur âgé de 7 ans, je travaille avec le WiFi dont les paramètres sont parfaits tant en vitesse qu'en force du signal.

Mais il se trouve que depuis 2 mois les pages dont je sollicite l'ouverture se mettent presque constamment en attente et plus ou moins longtemps avec les signes suivants:

- en haut à gauche, un cercle tourne sur lui-même avec la mention "chargement"

- impossible d'utiliser le pointeur sauf pour revenir à l'écran d'accueil ou procéder comme ci-dessous

- et quand l'attente dure un certain temps, un panonceau apparaît indiquant que la page ne peut être ouverte et que je peux actionner soit "fermer" soit "attendre"

J'ai effectué hier soir une défragmentation, j'ai fait une analyse du disque, j'ai fait aussi un nettoyage de celui-ci. L' analyse anti-virus n'a rien donné d'anormal et enfin l'espace disponible sur le disque dur est de 25%. Malgré cela, le phénomène exaspérant continue.

Quelle en est la cause ? Que puis-je faire ?

Merci à tous
Djack
Djack

Retour vers Windows XP