L'IMPORTANCE ACTUELLE DE "MICROSOFT"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

L'IMPORTANCE ACTUELLE DE "MICROSOFT"

Messagepar la-galette » 28 Sep 2012, 18:13

- WINDOWS XP PRO – VERSION 2002 – SERVICE PACK 3 – navigateur : IE 8 – Multi Média : WMP 11

Bonjour c'est - la-galette - :hi:

deux petites questions
1° comme l'indique le titre j'aimerait savoir l'incidence de "microsoft" dans les programes Windows ??

Je m'exlique , déjà je ne sais pas en quoi consiste leur association et pourquoi c'est Micosoft qui gère tout ??

J'ai pas suivi les infos !! :cool:

Mais je demande ça surtout parce j'ai des "em......" avec mes Lives , MAIL 2011 sans doute / et Messenger 2008
version 8.5 ( je vais vous développer mes problèmes plus tard et en détail ( si je trouve ou poster ce sujet !!
j'ai vu personne nul par parler de messagerie !!??) - C'EST OU QU'ON POSTE ??

OUai , je disait que j'avais des poblèmes de messagerie , Mais aussi qu'il m'est impossible de m'iscrire chez Microsoft !!!
LES DEUX PEUVENT ILS ËTRE LIÉS ?? ne pas être chez Microsoft gènerait le bon foctionnement de Windows Live ??

J'ai envoyé un mail , mais ça m'étonneraiquils répondent !! Pour s'inscrire il faut indiquer un n°- de teléphone et a moins de racompter des frasques ,le miens n'est pas accepté c'est un n°- commencent par : 09 .. .. .. .. Et c'est un refus catégorique !!
la page en question me le signale en rouge : votre n°- n'est pas valable ici !! - (Et pour réclamer , faut être inscrit ) :wall:

2° je suis tomber sur un message d'FxPatrice parlant des avatars !!Ca m'a rappelé que j'avais rentré le mien et que je ne le vois nul par ????? J'ai donc cliquer sur le lien dans le texte , refait mon "avatar" ------ mais pas de photo ?? quant elle est trop lourde , un message s'affiche !! là rien .........Alors ! Il marche votre truc , ou c'est de la déco ?????????
la-galette

Retour vers Windows XP