WINDOWS MÉDIA PLAYER & DOSSIER MUSIQUE - XP PRO

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

WINDOWS MÉDIA PLAYER & DOSSIER MUSIQUE - XP PRO

Messagepar la-galette » 23 Sep 2012, 19:03

BONJOUR :hi:
(J'en a ma deuxième "logue lettre , la première a sautée pendant la corection !! ) Ce qui m'est arrivé est un vrai romant !! Ça défit l'antendement !! --- Tout commence en Juin de cette année !!

Mon ordi accuse des signes de faiblesses !! Et en faisant une fausse manoeuvre , je suprime mon "Anti Virus" , aussitôt je contact la seule adresse dans mon répertoire de "Live Mail" une femme très gentille me dépanne par un "lien "!! ------

Mais j'ai toujours des problèmes !! A tous hasard je recontacte cette gentille personne qui s'atèle aussitôt a la tache en faisant une "connection a distance" et bientôt rejointe par un ingénieur tout aussi serviable ----------- qui finisent par "déclarer forfait" !! /On ne peux rien faire de plus !! il faudrait tout restaurer , il y a certainement un "virus" caché !!/
ET C'EST LÀ QUE TOUT COMMENCE :wall:

1°- Je contacte la Ste. "machin" qui m'envoie un technicien a "domicile" ( a ma demande , je suis hémyplégique )
( je connaissait cette sociée depuis que je pianote sur mon Ordi et l'ai vut évoluer !! alors ça fait ..pfttt et même plus )---- donc "machin"( pour ne pas le nommer) analyse / contrôle / vérifie ----- pour finalement déclarer / je ne peus rien faire ici , il faut l'emener a l'atelier et le reconfigurer /[i] Ayant déjà vécu cette situation et en ayant de très mauvais souvenirs , je m'inquiette de mes dossiers !! Il important de ne rien perdre !! = [i]/pas de soucis , on savegarde tout !!/

Je retrouve mon ordi un matin trois semaines plus tard !! ------- Et tout dessuite des GROS difonctonnement me sautes aux yeux !! :twisted:
( -Moi, incompétant de chez incompétant , ( ... alors que j'ai complètement oublié le peus que je savais en informatique a cause [i]de mon "accident cérébral"[/i] ) J'ai repéré tout dessuite les disfoctionnements !! -- et pas le technicien ??
( ---J'ai déjà "poster" ici pour une une autre requette !! Le thème est toujours le résulta de cette même intervention faite par un technicien "hors norme" {c'est peut dire !! ) :twisted:

Impossible , par exemple de télécharger W.M.Payer 11 ( passe pas analyse Microsoft ) Aucun "Site de téléchargement" ne passe l'épreuve du controle !! (et j'ai cherché !!! :stars: ) / fichiers en vrac / dossier musique sérieusement endomagé / mais impossible de vérifier l'écoute !! MICROSOFT REFUSE SYSTÉMATIQUEMENT TOUTS LES TÉLÉCHARGEMENTS !! . Et pour cause !! Je découvre que !!
LA CLEF DE MON LOGITIEL "WINDOWS XP PRO n'est pas installée !! :evil:

( évidemment , ça marche moins bien , et je comprend mieux les refus de Micrisoft , mais évidemment pas de mises a jour , pas de lecteur , ni rien ..!! ..... Si la dernière vesion de W.Live Mail .....!! )

----- Le lendemain , par chance , j'arrive a contacter le rechnicien au téléphone !! Lui explique mes problèmes !! Mai il
n'en a rien a foutre !! il par le soir même en vacance /on verra ça a mon retour !!/ Et sera compté comme une autre intervention !! :???:

Ça vat pas la tête , avec les "allocation hadicapé" se montant a moins de 1000€ par mois et qui sont déjà insuffisantes
il me fait débourser 138€ pour un "ordi" qui ne foctionne pas !! et veus en plus me faire payer une autre intervention !! :shock:

Je contacte par mail le patron de la boite , lui expose la situation et dans quel état on m'a rendu un ordi soit disant réparé , et lui demande de faire un geste commercial , mes resources étant extrèmement limitées !! :cry:

Après de multiples relances , il consent enfin a me faire réparer mon ordi pour 100€ !! C'est une faute du technicien ,
mais je n'ai pas le choix et donne mon accord !! :good: .... reste plus que le fameux tecnicien !! :crazy:

........... J'en suis quant même a 238€ ...... :mrgreen: DURE DURE pour un p'ti gars fauché !!

2°Finalement , bien plus tard ...( ... il s'état cassé la jambe !! / ... les vacances + ça ...c'est long !! / )

... Il débarque enfin a la maison !! ... Constate l'exélence de son travail , ( très important , a noter !! )
et râle sur la difficultée suplémentaire A CAUSE DE L'ABSCENCE DU CODE ( logiciel xp pro ) , Et finalement :
RE-REPART avec l'ordi sous le bras , direction l'atelier pour installer ce "foutu" code , et coriger les disfoctionements !!
:good: ...ENFIN , C'EST CE QUE JE CROYAIS !!

--- A mon étonement , il reviens me raporter mon ordi "sois disant" réparé assé rapidement . :yahoo:

- Me revoila a essayer de tout réinstaler comme c'état avant les "interventions !! J'épluche tous les sites de GOOGLE pour trouver les bones versions des éléments qui étaient surmon ordi avant réinitialisation !! ... Mais toujours pareil !! - - - - LE CONTROLE DE MICROSOFT FAIT BARAGE ET CONTINU A N'ACCEPTER AUCUN TÉLÉCHARGEMENT !! - - -

........ Je re-re-re..... :evil: (ça ,cest les coup de tel.et les "mails" ).. rale et réclame une réparation qui foctionne ENFIN et ce "GRATUITEMENT" ....

Enfin le technicien donne suite ....!! :pardon:

3° Episode et dernier !! Ce "Conn....." de techniciens refait surface me dit qu'il vat tout reprendre a zéro, ( encor une nouvelle réinitialisation !! :wall: je crains pour ce qui reste de mes dossiers !! ) ... mais qu'il en a mare de se déplacer et que je commence a "l'em.....er" ( comme si j'y était pout quelque chose moi ??!! :girl_angel: c'est pas moi qui ne peut instaler cette "P...N" de "clef" !! ) :jokingly:

----- Quelques semaines plus tard il refait surface avec une mine réjouie :x , me re-glice l'ordi sous le bureau et moi "inocemment" je lui demande comment il a règler ce problème de clef maquante ?? :pardon: et lui de me répondre" ...C'EST UNSECRET PROFESSIONEL , UNE ASTUCE RÉSERVÉE AUX TECHNICIENS !! ......Nimporte-quoi , une étiquette avec la version du logiciel et le code de la clef y est noté et cette étiquette doit être collée sur l'ordi !! :jokingly:

-Comme la dernière fois , j'ai eu le plaisir de tout réinstaller , paramètrer ect .. :stars: ( c'est un vrai chantier rien que pour paramètrer les fenêtres , la tailles des incones du bureau leurs espacements !! ..y'en a long a tester et recommencer jusqua un bon résultat / Ça !! c'est que le bureau / ---- :wall:

------ Depuis un mois je suis sur les réglages des dossiers , mais ce qui bloque , et me prend la tête , c'est le dossir musique !!
il est vraiment endomagé /dossiers vides /plus de jaquettes albums / etc ....

...... Mais je pige pas , mes dossiers sont "instables" ..... je m'explique , prenons WMPLAYER 11 , dedans je devrais avoir 78 albums , mais je les prend un par un , essaye une mise a jour "jaquette" "année" "style" , si ce n'est pas possible , je jongle avec VIRGIN et GOOGLE pour trouver des renseignement et des jaquettes ( pour les jaquettes = copier coler - ça marche bien !!) Les autres renseignements glanés , je les rentre manuellement !! Bref , un travail de "fourmis" ou "força" (au chois ).. et le dossier musique est ouvert également pour travailer conjointement sur les deux !! .... :crazy:

... MAIS -- caril y a un grand MAIS .... comme je l'ai dit plus tôt les dossiers sont instables !! un dossier complèté avec sa "jaquette" n'est plus configuré corectement dans "ma musique" , ou alors , pert sa "jaquette" ..et la goute qui a fait déborder le vase .. ( c'était déjà arrivé mais j'avais eu le courage de recommencer !! ) Je retrouve une "jaquett" grace au petit moteur de recherche de Windows .M.P.11 ( rehercher des information sur cet album ..) , elle se met en place toute seule !! WMP charge l'information => je vérifi dans "MA MUSIQUE" si l'info s'est répercutée => c'est OK :good: :yahoo:

Je retourne travailler un autre album endomagé dans WMP , et là , 7 ou 8 albums ont cette "jaquette" ,, je remonte dans mes document !! c'est encor pire /= ALORS MAINTENANT --- STOP j'y touche plus avant de comprendre !! :x :twisted:

......... Je vous ai pas encor dit la meilleure !!

- - - VIRGIN m'est toujours venu en aide pour remplacer des albums endomagés ( j'ai pratiquement tout téléchargé chez eux )

.... Ils me fournissent des liens d'acces au site et je suis tout dessuite dirigé vers le Download Manager ( pour ceux qui ne conaissent pas , c'est un outil de téléchargement sur l'ordi qui "charge" les titres avant de les enregister conjointement dans le dossier "musique" et le windows média player (11) .)

... MAIS DEPUIS QUE J'AI ENFIN LE "WINDOWS MÉDIA PLAYER" ET QUE JE SUIS EN MESURE DE TÉLÉCHARGER UN SEUL LIEN A FONCTIONNÉ !! :evil:

Le "download manager" trouve effectivement l'album et on le voit charger tous les morceaux !!

MAIS AU LIEU DE LES TÉLÉCHARGER ET DE MARQUER LECTURE EN FACE DE CHAQUE MORCEAU , IL MET "FICHIER INDISPONIBLE" et j'en ai essayer des liens , c'est moi qui vous le dit !! :wall:

SVP : .. SAUVEZ MES ALBUMS .. ET MOI AVEC ...JESUIS A BOUT !! plus d'un mois jour et nuit pour aucun résulta :crazy:

TOUT EST A REFAIRE UN PAR UN - 78 ALBUM EN VRAC :???:

.... MAIS OU EST LE PROBLÈME ?? OU ÇA COINCE ?.... MERCI A VOUS DE M'AIDER ..
- Cordialement - Pascal
la-galette

Retour vers Windows XP