ABSENCE DU CODE WINDOWS XP PRO ??

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ABSENCE DU CODE WINDOWS XP PRO ??

Messagepar la-galette » 23 Sep 2012, 15:39

BONJOUR :hi:
(J'en a ma deuxième "logue lettre , la première a sautée pendant la corection !! ) :evil: Ce qui m'est arrivé est unvrai roment !! Ça défit l'antendement !! --- Tout commence en Juin de cette année !!

Mon ordi accuse des signes de faiblesses !! Et en faisant une fausse manoeuvre , je suprime mon "Anti Virus" , aussitôt je contact la seule adresse dans mon répertoire de "Live Mail" une femme très gentille me dépanne par un lien !! ------
Mais j'ai toujours des problèmes !! A tous hsard je recontct cette gentille personne qui s'atèle aussitôt a la tache en faisant une "connection a distance" et bientôt rejointe par un ingénieur tout aussi cerviable ----------- qui finisent par "déclarer forfait" !! /on ne peux rien faire de plus !! il faudrait tout restaurer , il y a certainement un "virus" caché !!/ :unknown:
ET C'EST LÀ QUE TOUT COMMENCE :yes:

1°- Je contacte la Ste. machinqui m'envoie un technicien a "domicile" ( a ma demande , je suis hémyplégique )
( je connaissait cette sociée depuis que je pianote sur mon Ordi et l'ai vut évoluer !! alors ça fait ..pfttt et même plus )
---- donc "machin"( pour ne pas le nommer) analyse contrôle vérifis ----- pour finalement déclarer / je ne peut rien faire ici , faut l'emener a l'atelier et le reconfigurer /
ayant déjà vécu cette situation et en ai de très mauvais souvenirs , Je m'inquiette de mes dossiers !! important de ne rien perdre /pas de soucis , on savegarde tout !!/

Je retrouve mon ordi un matin trois semaines plus tard !! -- Et tout dessuite des difonctonnement me sautes aux yeux
(moi qui ai complètement oublié le peus que je savais en informatique a cause de mon "accident cérébral" j'ai vu ..) j'ai déjà fait appel a vous pour une une autre requette , mais ayant la même origine un technicien "hors norme"
>> téléchargements impossibles / fichiers en vrac / dossier musique sérieusement endomagé / mais impossible de vérifier l'écoute !! MICROSOFT REFUSE SYSTÉMATIQUEMENT TOUTS LES TÉLÉCHARGEMENTS !! . Et pour cause !! Je découvre que !!
LA CLEF DE MON LOGITIEL "WINDOWS XP PRO n'est pas installée !!
( évidemment , ça marche moins bien , et je comprend mieux les refus de Micrisoft , mais évidemment pas de mises a jour , pas de lecteur , .. ni rien , si la dernière vesion de W.Live Mail .....!! )

----- Le lendemain , par chance , j'arrive a contacter le rechnicien au téléphone !! Lui explique mes problèmes !! Mai il
n'en a rien a foutre !! il par le soir même en vacance /on verra ça amon retour !!/
Et que sera une autre intervention !! :nea:

Ça vat pas la tête , avec les "allocation hadicapé" se montant a moins de 1000€ , et qui me suffise paas a faire le mois ,
il me fait débourser 138€ pour un "ordi" qui ne foctionne pas !! et veus me faire payer une autre intervention !!

Je contacte par mail le patron de la boite ,lui expose le problème , et lui demande de faire un effort ,vu mes resourses,
et l'exèlence du travail !!!!!!!!!!!!!!!
Après de multiples relances , il consent enfin a me faire réparer mon ordi pour 100€ !! C'est une faute du technicien ,
mais je n'ai pas le chix et donne mon accord !! .... reste plus que le fameux tecnicien !!

2°Finalement , bien plus tard ......( il s'état casé la jambe !! ... les vacances + ça ..!! ) Il débarque enfin a la maison !!
( c'est pas faute de les relancer !! :x ) Constate l'exélence de son travail , ( très important , a noter !! ) :good:
et râle sur la difficultée suplémentaire A CAUSE DE L'ABSCENCE DU CODE ( logiciel xp pro ) , Et finalement :
RE-REPART avec l'ordi sous le bras , direction l'atelier pour installer ce "foutu" code , et coriger les disfoctionements !!

--- A mon étonement , il reviens me raporter mon ordi "sois disant" réparé assé rapidement . Me revoilà a essayer de tout remettre comme "EN JUIN " !! J'épluche GOOGLE pour trouver les bones versions des éléments qui étaient surmon ordi avant
réinitialisation !! .......... Mais toujours pareil !! MICROSOFT FAIT BARAGE ET N'ACCEPTE RIEN !! :wall:

........ Je re-re-re..... (ça ,cest les coup de tel.et les "mails" ).. rale et réclame une réparation qui foctionne ENFIN :evil: et ce "GRATUITEMENT" .... enfin le technicien donne suite ....!! :yahoo:

3° Episode et dernier !! Ce "Conn....." de techniciens refait surface me dit qu'il vat tout reprendre a zéro, ( encor une nouvelle réinitialisation !! je crains pour ce qui reste de mes dossiers !! ) ... mais qu'il en a mare de se déplacer et que je commence a "l'em.....er" ( comme si j'y était pout quelque chose moi ??!! c'est pas moi qui ne peut instaler cette "clef" !! ) :girl_angel:

----- Quelques semaines plus tard il refait surface avec une mine réjouie :unknown: , me re-glice l'ordi sous le bureau et moi "inocemment je lui demande comment il a règler ce problème de clef maquante ?? et lui de me répondre" C'EST
UN TRUC RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX TECHNICIENS !!
......Nimporte-quoi , une étiquette avec la version du logiciel et le code de la clef y est noté et cette étiquette doit être collée sur l'ordi !! -Comme la dernière fois , j'ai eu le plaisir de tout réinstaller , paramètrer ect .. ( c'est un vrai chantier rien que pour paramètrer les fenêtres , la tailles des incones du bureau leurs espacements !! ..y'en a long a tester et recommencer jusqua un bon résultat / Ça !! c'est que le bureau / :stars: ----
------ Depuis un mois je suis sur les réglages des dossiers , mais ce qui bloque , et me prend la tête , c'est le dossir musique !!
il est vraiment endomagé /dossiers vides /plus de jaquettes albums /Mais ça , ca sera l'occasion d'un autre courrier !!!!! - Gros problème avec W.M.P 11 / Ordi ??

Vous devez vous demander pourquoi il racompte sa vie ?? :x J'y arrive !! , j'ai bien récupérer mon ordi , mais vous comprenez aisément que en cas de "nouvel incident" je fasse appel a un "nouveau tecnicien" et si c'est n'écessaire une nouvelle fois ,vu que sur l'étiquette colée sur le fla de ma "tour" je suis sensé avoir fait installer un ....
........ ( étiquette collée sur le flan de ma "tour") LOGITIEL VISTA SDANS UN ORDI EXE ( ou EXI ?? )

ALORS QUE JE POSSÈ DE UN "WINDOWS XP Pro

MA QUESTION EST SIMPLE si besoin OU RÉCUPÈRER CE FAMEUX CODE :write:

ps/ Le plus drôle dans cette histoire a ralonge, c'est que je suis tombé par hasard sur la facture de mon "ordi" ..........
C'est"tartempionmon fameux technicien "raleur et incompétant" qui m'a "assemblé" et vendu" mon actuel ORDINATEUR ---------------- Il m'a assemblé puis vendu l'ordi avec le "logitiel XP Pro" sans coller la fameuse étiquette !!!! "IL ES SUPER CE MEC !! :crazy:

Re-PS : Bravo , si vous êtes ici c'est que vous ne vous êtes pas endormi pendant la lecture :yahoo:

Maintenant je souhaite que vous ayez une réponse :: MERCI D'AVENCE - PASCAL :drinks:
la-galette

Re: ABSENCE DU CODE WINDOWS XP PRO ??

Messagepar survivor » 24 Sep 2012, 07:54

bonjour
la clef de licence se trouve sur le CD original de XP... donc c'est lui qui la posséde.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar la-galette » 26 Sep 2012, 05:46

Bonjour .... :hi: .. la fameuse licence !!??

Bhen justement , il l' a égarée !!

Ou ne veux pas là communiquer !! ( ou ne peus pas ?? )

( depuis le temps il n'a certainement plus ce qu'il ma vendu et installer !!)

..... il ne savait même pas que c'était lui qui avait installer les éléments de ma "tour" puis vendu ..

- - - De plus je suis certain qu'ils ont une "combine" pour utiliser plusieur fois le même logitiel !!

Si non ---- Comment se fait il que j'ai une licence d'un autre logitiel collé sur le flan de ma "tour" (ordi) :-|

Ma question reste donc posée ?? ( Ou retrouver ma licence ?? ) :evil:

Merci quant même !! :yes: BY a- galette
la-galette

Messagepar FxPatrice » 26 Sep 2012, 09:50

Il existe de simples petits logiciels capables de "lire" la clè de licence du Windows qui tourne sur votre machine et de vous l'afficher ...

"Magical Jelly Bean Keyfinder" par exemple, qui fonctionne très bien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... inder.html

:wink:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar la-galette » 26 Sep 2012, 13:19

FxPatrice a écrit:Il existe de simples petits logiciels capables de "lire" la clè de licence du Windows qui tourne sur votre machine et de vous l'afficher ...

"Magical Jelly Bean Keyfinder" par exemple, qui fonctionne très bien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... inder.html

:wink:

Salut FX :hi:
Je ne savais pas que c'était aussi simple de receuillir un code !!?? ( Merci a toi, en fait je m'iquiétais pour rien !! )
Donc un technicien peut aisément retrouver mon code si il est en place !!
( je suppose qu'un bon technicien possède ou connait ce fameux logitiel !! "ou équivalent" ) :yahoo:
En fait le problème qui se pose , c'est je télécharge ce logitiel pour vérifié que cet "abruti" a réellement instaler la "clef" !!??
..... OU .... je laisse courir , je suis confiant , et si d'aventure j'ai un nouveau problème , le "nouveau" technicien
récupèrera aisément la "clef" (si je pense a lui dire que l'étiquette aposée n'est pas la bonne !!)(maintenant me vient une idée
------- enlever l'étiquette colée sur ma tour !! ou plutot écrire dessus !! pour informer le nouveau visiteur !!
Et si "MACHIN" a réellement bricolé mon ORDI ......... De toutes les façons , je suis dans la "M..... avec une majuscule !!
( bon c'est pas tout ça , mais comment on 'clos un sujet ici !! je suis nouveau /// )
a bientot FX PATRICE Je retourne poster , j'ai plein de trucs qui 'décones !! BY BY :hi:
la-galette

Retour vers Windows XP