Menu déroulant a la place des boutons d'arrêt ..

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Menu déroulant a la place des boutons d'arrêt ..

Messagepar la-galette » 22 Sep 2012, 19:03

Mon ordi a été deux fois de suite réinitialisé , ( il n'avait pas réinstaler la clef d'identification !! Microsoft bloquait tout !! )
le technicien m'a fait la remarque que il n'y avait pas l'étiquette sur le coté de la tour !! [ j'ai découvert par hasard que c'est lui qui me l'avais montéet vendu !! ] :nea: ) ----- Je ne sais ce que vous avez omme renseignement a votre disposition , alors je précise : ------
Windows XP PRO --- Pack 3 ---- 32 bits --- IE8 ---- Windows média player 11 ( j'y reviendrais !! un autre sujet ! ) ---------------
---- Pour revenir au sujet présent !! ...... quant j'ai enfin récupérémon ordi , j'ai remarqué 4 disfonctionnements ou anomalies dont celle-ci : ( signalé au technicien !! nombreux mails sans réponses !! je me tourne vers vous ?? ) la configuration qu'il m'a mise a suprimé le mode d'extiction de mon ordi au lieu des boutons traditionels je me retrouve avec un menu déroulant ou je suis obliger de chausser mes lunettes et m'aprocher pour choisir ce que je désire faire en faisant se dérouler les choix ( - mise en veille - éteindre - rallumer -) - C'est casse-pieds au possible !! Y 'a t'il moyen de remettre en place le système que j'avais au départ ?? ( les boutons bien visibles et pratiques ) ou je suis condamné a utiliser cette abération ?????? ----- THAT IS THE QUESTION
Amicalement votre (Pascal) :hi:
la-galette

Re: Menu déroulant a la place des boutons d'arrêt ..

Messagepar la-galette » 26 Sep 2012, 06:04

la-galette a écrit:Mon ordi a été deux fois de suite réinitialisé , ( il n'avait pas réinstaler la clef d'identification !! Microsoft bloquait tout !! )
le technicien m'a fait la remarque que il n'y avait pas l'étiquette sur le coté de la tour !! [ j'ai découvert par hasard que c'est lui qui me l'avais montéet vendu !! ] :nea: ) ----- Je ne sais ce que vous avez omme renseignement a votre disposition , alors je précise : ------
Windows XP PRO --- Pack 3 ---- 32 bits --- IE8 ---- Windows média player 11 ( j'y reviendrais !! un autre sujet ! ) ---------------
---- Pour revenir au sujet présent !! ...... quant j'ai enfin récupérémon ordi , j'ai remarqué 4 disfonctionnements ou anomalies dont celle-ci : ( signalé au technicien !! nombreux mails sans réponses !! je me tourne vers vous ?? ) la configuration qu'il m'a mise a suprimé le mode d'extiction de mon ordi au lieu des boutons traditionels je me retrouve avec un menu déroulant ou je suis obliger de chausser mes lunettes et m'aprocher pour choisir ce que je désire faire en faisant se dérouler les choix ( - mise en veille - éteindre - rallumer -) - C'est casse-pieds au possible !! Y 'a t'il moyen de remettre en place le système que j'avais au départ ?? ( les boutons bien visibles et pratiques ) ou je suis condamné a utiliser cette abération ?????? ----- THAT IS THE QUESTION
Amicalement votre (Pascal) :hi:

________________________________________________________________________________________________________________

Ça y est , j'ai ma réponse !!

Un mec sympat d'un autre "site" et autre "forum" m'a expliqué !!

En fait c'est tout "con" suffi (dans le "panneau de configuration" et dans le programe "Compte Utilisateur" )

de cocher " UTILISER L'ÉCRAN D'ACCEUIL " !!et de valider !! :yahoo:

C'EST AUSSI CON QUE ÇA !! :unknown:

Ps : tellement simple , que maintenant ma question me parait idiote !!

Messieur les modérateur , ne conaissant pas la marche a suivre ,je vous laisse le soin d'éventuellement "publier"
cette "astuce" et de "clore" mon sujet (ça je ne sais pas faire non plus !! ) ( ce serait gentil de m'expliquer !! un "Mail" peut être ??
la-galette

Retour vers Windows XP