PC inactif après ouverture de la session

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

PC inactif après ouverture de la session

Messagepar photino » 09 Sep 2012, 17:52

Bonjour,
Voici la séquence de mon problème : Démarrage normal du PC (après fonctionnement et arrêt normal la veille) , affichage de la page Windows, sélection de ma session (administrateur avec mot de passe) ouverture de la session sur fond d'écran habituel puis rien : aucun icône , voyant du disque dur inactif, seule la souris fonctionne - CD audio dans le lecteur ne se lance pas, de même une clé USB ne se charge pas.
Seul problème rencontré lors de la dernière session : impossibilité d'ouvrir les fichiers .doc ( peut-être après téléchargement de mises à jour ?) après restauration à une date antérieure tout semblait rentré dans l'ordre, jusqu'à ce nouveau problème.
NB je suis sous Windows XP (avec SP3) en dual boot avec un autre OS qui lui fonctionne normalement (sélection de l'OS au démarrage)
Merci pour votre aide.
photino

Retour vers Windows XP