reboot pc en boucle sur pc fixe XP PRO SP3

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

reboot pc en boucle sur pc fixe XP PRO SP3

Messagepar thys » 07 Sep 2012, 14:44

Bonjour à toutes et tous

voilà j'ai le problème suivant, mon pc reboot en boucle, je n'ai donc plus la main, par contre en mode sans échec avec prise en charge réseau j'ai la main

cela est arrivé hier soir pendant que je faisais la mise a jour du logiciel pour mon téléphone portable samsung wave gt-S8500, mon téléphone était donc branché sur la prise USB, windows à détecté un nouveau matériel, pendant ce temps là, j'ai lancé ma version 1.5 du logiciel Samsung Kies, un message de demande de mise à jour est apparue (voulez vous installer la version 2 de kies), j'ai dis oui, le téléchargement à commencé, il y avait environ 79500 ko à télécharger, mais au bout d'environ 59000 ko, le pc c'est éteint et a commencé à rebooter, le boot va jusqu'au signe windows XP sur fonds noir et le boot recommence etc .. etc

ensuite avec appui de la touche F8 après le boot du bios, j'ai essayé le redémarrage avec l'option désactiver le redémarrage automatique, au bout d'un moment j'obtiens l'écran bleu et le message complet suivant

un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur, si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrer votre ordinateur si cet écran apparait encore suivez ces étapes

assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque si un pilote est identifier dans le message d'arrêt désactiver le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote. essayez de remplacer la carte vidéo

consulter le revendeur de votre matériel pour obtenir toutes mises a jour du bios

désactiver les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage

si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants redémarrez votre ordinateur, appuyer sur f8 pour sélectionner les options de démarrage avances puis sélectionner le mode sans échec

information techniques

stop : 0x0000008e (0xc0000005,0xb833ced1,0xb7c343bc, 0x00000000)

klpf.sys - adress b833ced1 base at b8338000, datestam 446344c2

en fait je ne suis pas sur que ce soit un L dans klpf c'est un caractère L mais a l'envers du genre faire une rotation du L 2 fois sur la gauche

Que puis-je faire

cordialement
thys

Retour vers Windows XP