Gros bugs sur xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Gros bugs sur xp

Messagepar SanDek » 14 Aoû 2012, 17:00

Bonsoir tout le monde,

Je vous écris pour un petit papy qui a un windows xp service pack 3 mais avec un vieil ordinateur.
Il me demande de nettoyer un peu les fichiers ce ue je fais avec ccleaner qu il avait sur son bureau...ensuite, il me demande d installer avast mais après redemarrage tout se bloque avec un autre anTivirus ou je ne sais qoi et donc je rentre en mode sans échec pour déinstaller avast et tout se passe apparemment bien...sauf que maintenant je ne peux plus ouvrir windows média player, je n arrive pas à faire une restauration sur un point de resturation car j ai une page blanche, la messagerie orange est aussi en page blanche...mais je ne sais pas si out cela est lié...
Pour remerdier a windows media player j ian installe mediago..mais je voulais savoir si je pouvais remettre une sauvegarde du registre, faite avec ccleaner..si oui, je xevrais alors réinstaller mediago, non ?
Meri pour vos réponses que j attends avec impatience...
Merci mille fois
Chris
SanDek

Retour vers Windows XP