divers bug depuis réinstal

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

divers bug depuis réinstal

Messagepar petit bzh » 28 Juil 2012, 15:34

bonjour a tous,
suite a la réinstalation de xp familiale,pluisieur bug se produise notament pour installer des logiciels ou des mise a jour (que 1) la KB961501 ne veut pas s'installer ou meme j'ai du m'y reprendre a plusieur fois pour installer avast :shock: il ne fait la mise a jour que 1 fois sur 4 pour la base viral

l'ordi faisait un scan complet apres instalation de logiciel au redemarage et déplacer des fichiers...

google chrome plante réguliérement et je dois réactualiser et je n'arrive pas a intaller des logiciel de voiture car je m'en sert principalement pour sa

le disque dur a été changer par un 320go et rajouter 2go de ram car manquait de place
le pc est un hp compaq 6320

comment faire pour savoir ce qui plante dans l'ordi ou je dois tous réintaller ?

merci pour vos réponse
petit bzh

Re: divers bug depuis réinstal

Messagepar survivor » 28 Juil 2012, 15:47

bonjour
vu la variętē des problémes, je te suggēre une réinstallation avec formatage de la partition, puis installation des mises à jour et service pack... tu pourrais aussi t'orienter vers un autre antivirus... :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar petit bzh » 28 Juil 2012, 17:29

toute les maj ont été fait et c'est le sp3 qui est installé, l'installation a été fait par un pro mais je lui est donné un autre disque dur plus gros tant qu'a y etre

je ne l'est pas ramené desuite car je pensai que sa allait s'améliorer avec les mise a jour

n'y a t'il pas de manip pour que vous puissiez voir les entrail de la bete et me dire ce qui cloche, si sa vaut le coup de réinstallé ou une simple modif a faire

merci de vos réponse
petit bzh

Messagepar survivor » 30 Juil 2012, 07:44

bonjour
je maintiens ma proposition, ca vaut mieux que de bricoler, d'autant plus qu je ne sais pas comment a procédé le pro dont tu parles.
survivor
Modérateur

Messagepar petit bzh » 02 Aoû 2012, 06:38

ok d'ac, je vais l'envoyer a formater, merçi pour ta réponse :yes:
petit bzh

Messagepar survivor » 02 Aoû 2012, 12:08

pourquoi ne pas le faire toi-même ?
survivor
Modérateur

Messagepar petit bzh » 02 Aoû 2012, 18:14

j'y est penser , j'ai un cd windows home mais le mec avait eu des soucis a installer a cause du disque dur que je lui avait donner

il n'était pas reconnu,il manquait des driver qui sont fourni avec le cd d'instal que je n'est pas ou quelque chose du genre,

donc j'ai peur que sa m'arrive aussi,meme si j'ai déja fait sur mon pc fixe

a moins que le formatage ne vire pas les drivers, du moins pas tous
petit bzh

Messagepar petit bzh » 04 Aoû 2012, 18:11

bon j'ai formater le pc , il est désormais en xp pro, il bug moins mais j'ai toujour le soucis de la mise a jour de avast qui ce fait quand sa veut mais sa sa me dérange pas trop, le soucis qui se pose encore est lors de copie de gros fichiers vers mon pc, j'ai un dossier a mettre dessus de queque go et il a planté et redémarer sous hcdsk pour un controle :evil:

donc mon probleme majeur est toujours la, du mal a installer des gros logiciel et copie de gros fichiers,

je me demande si le disque dur n'est pas responsable
petit bzh

Messagepar petit bzh » 04 Aoû 2012, 18:14

par contre plus de soucis de mise a jour windows
petit bzh

Messagepar survivor » 05 Aoû 2012, 07:02

bonjour
je pense que to dd est naze.
A+