mise à jour XP pack 3 sur XP Pro impossible...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

mise à jour XP pack 3 sur XP Pro impossible...

Messagepar langelin » 15 Juil 2012, 20:11

Bonjour,
je ne pratique plus très souvent sur XP mais un collègue est planté avec son PC!
Ses mises à jours ont été bloquées depuis XXX mois sans qu'il s'en soit aperçu... résultat, il est encore sur le pack 2.

Mais lorsque je cherche à nouveau à télécharger les mises à jours et tenter d'installer Microsoft Update (à la place de windows Update);
- la page web annonce une erreur d'ouverture de page.
- les mises à jours rapides donnent aussi une erreur d'ouverture.
- impossible d'installer IE 8 ou supérieur car le pack "n'est pas compatible".

=> la restauration ne vas pas assez loin en arrière pour donner quelque chose de positif, j'ai lancé un contrôle CHKDSK pour vérifier le HDD = pas de défaut trouvé.

=> j'ai téléchargé à deux reprises le pack 3 officiel et tenté de l'installer = cela annonce que le système 32 n'est pas valide et refuse d'exécuter...

Le collègue n'a plus ou pas de CD d'install donc pas possible de lancer une réparation système :wall:

Je ne sais plus par quel côté travailler pour enfin installer le pack 3 et mettre à jour tout cela :!:

Je n'ai plus non plus je l'avoue les réflexes pour chercher ou il faut , toute aide est donc la bienvenue.

Merci d'avance,
cordialement.
langelin

Retour vers Windows XP