LeopardXP Bricopack

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

LeopardXP Bricopack

Messagepar karitonia05 » 14 Juin 2012, 12:09

Bonjour, :sorry:
J'ai installé le LeopardXP Bricopack qui transforme le WindowsXP en thème Mac de Apple. J'ai passé 10 jours avec, seulement, j'ai remarqué que mon ordinateur devenait de plus en plus lent et lourd. Aujourd'hui, j'ai décidé de le désinstaller. Un fenêtre est apparue : "Vous devez redémarrer votre ordinateur pour revenir à l'ancien windows".
J'ai redémarré, tout c'est bien passé (la fenêtre à quatre couleurs de Windows est apparue avec en dessous la petite barre).
Mais après, au lieu d'afficher le "bienvenue" et la liste des sessions normalement, l'écran est devenu bleu avec écrit :

STOP : c000135 {Composant introuvable}
Cette application n'a pas pu démarrer car "winsrv" est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.

S'il vous plais, que puis-je faire ? Je pense que ce n'est pas un problème du Disc dur, faut-t-il que je réinstalle Windows ? Si oui, CommenT ?
Merci d'avance !
karitonia05

Re: LeopardXP Bricopack

Messagepar alain 64 » 14 Juin 2012, 21:45

Bonsoir
Si tu as le CD d'installation d'XP , tentes une réparation de ton système en suivant ce tuto :
Réparer Windows XP avec le CD d'installation
A plus :)
alain 64

Re: LeopardXP Bricopack

Messagepar Kejin » 15 Juin 2012, 10:28

Bonjour

si tu n'as conservé ce pack que 10 jours, tu peux aussi essayer de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration du système antérieure à la date d'installation de ce pack.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP