reinstaller google chrome

Le Forum Windows XP

reinstaller google chrome

Messagepar aydan45 » 27 Mai 2012, 11:13

bonjour a tous , donc comme je l'ai dit sur le precedent message le problele de supression de google chrome est resolu !!!!!
mais maintenant le probleme qui se pose c'est de le reinstaller je vais sur clubic ou 01.net mais quand je clic sur telecharger je n'ai pas de fenetre qui s'afiche "enregistrer/executer/anulé",mais sur la page du site " clubic ou 01.net" je suis rediriger sur une page ou il est inscrit que "le telechargement de google chrome est en cours";puis ensuite que le "telechargement est terminé",sauf que je n'ai rien !!!!
j'ai regarder dans "documents"puis "download"mais ya rien!,et sur internet explorer je n'ai pas de "dossier telechargement"et si je fait "demarrer" "recherche" et je tape "google chrome" ca m'inscrit " aucun resultat".....voila donc me voila a nouveau perdu!!!!si vous connaisser la solution merci de m'aider !!!!bonne jouner a tous
aydan45

Re: reinstaller google chrome

Messagepar FxPatrice » 27 Mai 2012, 15:45

Clubic ... 01net ... ??? :nea:

Pour commencer, Google Chrome ça se télécharge chez Google non ? :unknown:

:arrow: http://www.google.fr/chrome

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: reinstaller google chrome

Messagepar Sevrossi » 03 Juin 2012, 09:29

Ah ah ah sacré Fx... Trop simple ça, et en plus on risque de se retrouver avec la toute dernière version, tu vois genre la mise à jour qu'on veut pas installer parce que peut-être qu'elle va tout casser...

2 semaines pour désinstaller et réinstaller un navigateur web... Moi je dis, il aurait été judicieux de savoir pourquoi "il beuguait trop" (raison invoquée pour la désinstallation)

Bref... Sainte Rita si tu es là...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP