supprimer google chrome

Le Forum Windows XP

supprimer google chrome

Messagepar aydan45 » 24 Mai 2012, 11:29

bonjour a tous !!!!je rencontre actuellement un probleme avec google chrome,il beuguait trop donc j'ai decidé de le desinstaller et le réinstallé,
le probleme c'est qu'il reste le fichier google dans mon ordi ,je sais ou aller le chercher mais le probleme c'est que je ne peut pas le suprimé,
car sa m'affiche "impossible de suprimé web data"comment faire pour supprimé ca!!!!si quelqu'un a eut le meme probleme se serait simpa de m'expliqué
la demarche a suivre !!!!!merci d'avance
aydan45

Re: supprimer google chrome

Messagepar alain 64 » 24 Mai 2012, 15:18

Bonjour
tente de faire une désinstallation propre avec Revo uninstaller
A plus :)
alain 64

Messagepar Sevrossi » 24 Mai 2012, 21:55

Bonsoir,

Le moyen le plus simple restant "ajout/suppression de programmes"...

Et qu'entends-tu par "il reste le fichier google dans mon ordi" ? Car cela ne veut pas dire grand chose...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar aydan45 » 25 Mai 2012, 16:51

bonjour, ca aller dans ajouts et supp je l'es deja fait mais il reste le dossier google dans mon "ordi" quand meme ordi c'est a dire "demarrer,poste de travail,disque c,documents and sittings,mon nom,local sitting,application data,et google!!!!mais quand j'ouvre le dossier google ,un autre dossier est nomé chrome,quand j'ouvre chrome il y a user data ensuite defaults puis dans ce dossier "deffaults" il y a ce fichier de 104 ko nomé web data !!!!!!
et c'est ce web data qui m'empeche de suprimé tout le reste ,et je ne voit pas comment faire pour qu'il se barre!!!!et quand je retelecharge google chrome ca me marque que je l'ai deja!!!!
pourtant je ne l'ai plus dans "ajouts and supp"....c la misere quoi::!!!voila j'espere que j'ai été plus clair dans cette expliquation et que vous allez reussir a trouver le truc qui cloche !!!!
merci d'avance!!
aydan45

probleme resolu

Messagepar aydan45 » 27 Mai 2012, 10:58

merci a toi alain 64, j'ai telecharger revo uninstaller et j'ai cliqué sur" desinstaller forcé" ensuite j'ai été chercher le fameux fichier puis j'ai cliqué"supprimé",ca m'a marqué que les elements selectionnés seront supp qu"apres un redemarage de l'ordi !!!!j'ai redemarrer et ce fichier etait suprimé donc j'ai fini le boulot en supprimant les autres dossier de google maintenant plus une trace de google dans mon pc!!!!!
bravo,et merci pour ton aide et le logiciel je le garde dans mon pc car je connaissais pas mais il est super utile!!!!!!encore merciaydan45
aydan45

Messagepar surfeur » 02 Juin 2012, 21:16

bonjour,
je me permets de vous demander, si après votre désinstallation réussie de Google Chrome, avec Revo Unistaller,
vous avez décidé et réalisé une nouvelle installation de Google Chrome,
pourriez vous m'indiquer s'il vous plait,
si il fonctionne correctement,
Merçi d'avance pour votre attention et retour
je vous souhaite une bonne journée
reçevez mes sincères salutations
bien à vous
surfeur

Messagepar aydan45 » 05 Juin 2012, 13:20

bonjour; oui tout est rentrer dans l'ordre g réinstaller google chrome et tout fonctionne a merveille !!!!
je l'ai pris sur clubic,et g du decompresser le dossier ensuite tout c'est bien passer et plus de bugs!!!! merci encore a tous
aydan45

Messagepar Sevrossi » 05 Juin 2012, 19:40

Comme l'a rappelé LLF dans un autre thread... quand les logiciels sont gratuits, il est toujours préférable d'aller télécharger la dernière version disponible sur le site de l'éditeur... En l'occurrence google...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 05 Juin 2012, 20:54

Sevrossi a écrit:quand les logiciels sont gratuits, il est toujours préférable d'aller télécharger la dernière version disponible sur le site de l'éditeur

Comme le disait Fx, je suis tout a fait d'accord.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP