perte de SHE Overclock Value

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

perte de SHE Overclock Value

Messagepar michel55 » 18 Mai 2012, 13:21

Bonjour.
Je possède un Netbook Asus EeePC 1101 HA sous XP un processeur z520 intel atom 1.33 Ghz.
Après restauration d'usine de mon netbook Asus Eee PC 1101 HA, j'ai perdu l'option SHE Overclock Value qui se trouvait dans l'onglet "advanced" du Bios.
J'ai téléchargé la version de mon Bios sur le site de Asus et j'ai obtenu le fichier : 1101HA- Asus- 0317.Rom
Je l'ai mis sur une clé usb et en le réinstallant, j'ai retrouvé cette option.
J'arrive à ma question: Comment enregistrer et à quel endroit je dois mettre ce fichier afin qu'il reste en mémoire dans le bios car le PB est après un autre redémarrage de l'ordinateur, je pers de nouveau cette option .
À titre d'info, je mets à jour ce Bios de cette manière:
c:\program files\Asus\AsusUpdate for Eee PC\Update
En faisant double clics sur ce Update, une fenêtre s'ouvre de ce Update et je peux sélectionner ( mise à jour du bios à partir d'un fichier)
Peut être une piste de ce PB, à coté de "update", il y a de marqué ( asus-windows platform flash ).
Merci de vos aides, Michel.
Windows XP
Edition Famililale
Version 2002
Service Pack 3
michel55

Retour vers Windows XP