plein de carré sur des dossier bureau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

plein de carré sur des dossier bureau

Messagepar relaxe » 15 Jan 2012, 18:38

Bonjour,
quelques jour avant j'ai fait un nettoyage du disque dur et une défragmentation avant d'avoir ce petit problême
Puis deux jours après j'ai ouvert une vidéo sur youtube et apres un petit moment il y avait inscrit erreur de etc...
suite a ça quelle surprise de voir sur mon bureau plein de carré sur des fichiers ou ou il n'y avait plus d'icone
Voici ma capture d'écran si quelqu'un à une idéé pour récupérer
Merçi d'avance
PS: j'ai fait une restauration systême mais rien n'est revenue

Image
relaxe

Re: plein de carré sur des dossier bureau

Messagepar survivor » 15 Jan 2012, 19:13

bonsoir
tu as endommagé certains chemins d'accés dans la base de registre, d'où la perte de l'icone "illustratif" propre au programmes... restaure ton systéme à une date antérieure à ton nettoyage agressif, ça devrait rentrer dans l'ordre si ce n'est pas ce que tu as déja fait :prions:

mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir récurer leurs PC :evil:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar relaxe » 16 Jan 2012, 02:26

Merci de m'avoir répondu
Mais j'ai fait trois restauration systeme dont une le plus loing possible le 2 janvier .. mais rien n'as changer
donc voila
relaxe

Messagepar survivor » 17 Jan 2012, 17:38

une solution radicale: réinstalle XP en étant sous windows, choix: "mettre à jour" ça préservera tes données mais tu devras réinstaller certains programmes, éviter d'utilsiser CCleaner, c'est probablement le fautif.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP